annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client

Samlion
Sosheur actif
Bonjour,

J'arrive pas à accéder à mon espace client.

Pourquoi ?

Merci pour la compréhension.

Samlion
25 réponses25

Bonjour @Jasmin34410 

 

Les promos ne durent que 12 mois. Probablement la fin de la promo. Regardez le detail de votre facture. 

Les messages privés seront supprimés.

alain-L
Sosheur occasionnel

pas de réponse adéquat dans les FAQ

Bonjour déjà !

@alain-L 

 

Et la question est ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour!

 

Même combat pour nous, impossible de se connecter a notre espace sosh box comme il nous dit que notre numéro client (inscrit sur le bordereau de livraison orange) est incorrect.

Sauf que vu que l'on ne peut pas se connecter a notre espace client on ne peut pas avoir accés a nos factures et donc notre "BON" numéro client.

Un peu abusé de ne pas pouvoir avoir quelqu'un au telephone de vive voix.

 

En gros comment accéder a notre service client et donc nos factures quand la page de login nous dit que notre numéro client est erroné, sachant que c'est le seul que l'on a. inscris sur le bordereau de livraison orange lors de la livraison de notre box

 

cordialement

GARRES
Sosheur occasionnel

@Samlion  a écrit :
Bonjour,

J'arrive pas à accéder à mon espace client.

Pourquoi ?J'ai oublié mon mot de passe

Merci pour la compréhension.

philippe

 

120624456
Aspirant sosheur

Je ne peux pas communiquer avec un numéro en Allemagne