annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client

Samlion
Sosheur actif
Bonjour,

J'arrive pas à accéder à mon espace client.

Pourquoi ?

Merci pour la compréhension.

Samlion
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Samlion
Sosheur actif
C'est bon j'ai trouvé (mais c'est mal fait je dois dire).

Je dois me connecter à l'espace client. Ensuite je dois ouvrir un nouvel onglet sur l'accueil espace client sosh. Là j'accède aux menus de l'espace client et je vais dessus.

Merci tout de même à tous pour vous être rendu disponibles, même si je sais que c'est votre travail. Ce n'est pas partout que les conseillers sont dispo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Samlion
Sosheur actif
J'ai trouvé.

Mais c'est mal fait je dois dire.

Je dois me connecter à la page login de orange. Là j'ouvre un nouvel onglet pour accéder à la page d'accueil espace client Sosh. A ce moment j'accède à tous les menus de l'espace client.

Merci à tous de vous être rendu disponibles.

Cordialement,

Samlion

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 réponses25

Samlion
Sosheur actif
Ça me rebalance tout le temps sur la page de login de Orange et j'arrive jamais à avoir accès à la page que je veux. Là par exemple je voulais aller sur la page de la facture de Sosh et je peux pas à cause de ça.

rolandK
Top Contributeur

Samlion
Sosheur actif
Bonsoir

Je sais très bien comment accéder à mon espace client, j'ai été dans le menu qui le propose mais à chaque fois ça me dit de me login je le fais et là ça fait rester identifié je clique dessus mais ça change rien ça me remet sur le login 😡
Naze

Samlion
Sosheur actif
Pas un seul webconseiller pour m'aider ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Samlion,


Vous avez un forfait mobile Sosh ou bien un abonnement internet ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Samlion
Sosheur actif
Bonjour,

Tout d'abord merci infiniment pour votre réponse et vous être rendu disponible.

Effectivement j'ai un forfait mobile Sosh.

G-rom
Webconseiller

Bonjour,
Depuis quel matériel essayez-vous cette connexion (pc, smartphone...) ?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Samlion
Sosheur actif
Bonjour

Merci pour votre disponibilité.

Depuis un smartphone

Bonjour @Samlion 

 

Vous tapez bien votre numéro de téléphone pour accéder à votre espace client ?

Les messages privés seront supprimés.