Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Jasmin34410
Les promos ne durent que 12 mois. Probablement la fin de la promo. Regardez le detail de votre facture.
pas de réponse adéquat dans les FAQ
Bonjour!
Même combat pour nous, impossible de se connecter a notre espace sosh box comme il nous dit que notre numéro client (inscrit sur le bordereau de livraison orange) est incorrect.
Sauf que vu que l'on ne peut pas se connecter a notre espace client on ne peut pas avoir accés a nos factures et donc notre "BON" numéro client.
Un peu abusé de ne pas pouvoir avoir quelqu'un au telephone de vive voix.
En gros comment accéder a notre service client et donc nos factures quand la page de login nous dit que notre numéro client est erroné, sachant que c'est le seul que l'on a. inscris sur le bordereau de livraison orange lors de la livraison de notre box
cordialement
@Samlion a écrit :
Bonjour,
J'arrive pas à accéder à mon espace client.
Pourquoi ?J'ai oublié mon mot de passe
Merci pour la compréhension.
philippe
Je ne peux pas communiquer avec un numéro en Allemagne
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !