Exemple : Activer ma carte SIM
Pareil, je n'ai jamais reçu le code qui devais normalement arriver par la poste ...
Bonjour je n’arrIve pas à accéder à mon compte client
BONSOIR
JE NE TROUVE PAS DE NUMERO DE CLT POUR ACTIVER MA NOUVELLE LIGNE
meme probleme, suite a ma résiliation chez SOSH, je n'ai plus accès a la facture, qui pourtant a bien été payée ce jour et je n'ai aucun moyen de joindre un conseiller - j'ai laissé un tweet sur twitter mais suis très sceptique d'obtenir une réponse
je souhaitai également recevoir le bon de retour pour la materiel pour restitution
je vous donne mon nr de cpte client : 0108810404
CK
Bonjour je comprends pas mon forfait et 9.90 et j'ai reçu ma facture 21.65 je voudrais des explications mon numéro de Mobil 0677734628
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !