Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Espace client

Bonjour,

J'arrive pas à accéder à mon espace client.

Pourquoi ?

Merci pour la compréhension.

Samlion
25 réponses25
Oui tout-à-fait

Je vais essayer sur Google Chrome plutôt que sur opéra voir si ça résout.
C'est bon j'ai trouvé (mais c'est mal fait je dois dire).

Je dois me connecter à l'espace client. Ensuite je dois ouvrir un nouvel onglet sur l'accueil espace client sosh. Là j'accède aux menus de l'espace client et je vais dessus.

Merci tout de même à tous pour vous être rendu disponibles, même si je sais que c'est votre travail. Ce n'est pas partout que les conseillers sont dispo.
J'ai trouvé.

Mais c'est mal fait je dois dire.

Je dois me connecter à la page login de orange. Là j'ouvre un nouvel onglet pour accéder à la page d'accueil espace client Sosh. A ce moment j'accède à tous les menus de l'espace client.

Merci à tous de vous être rendu disponibles.

Cordialement,

Samlion
Désolé doublon bug.

Pareil, je n'ai jamais reçu le code qui devais normalement arriver par la poste ...

Bonjour je n’arrIve pas à accéder à mon compte client

BONSOIR

JE NE TROUVE PAS DE NUMERO DE CLT POUR ACTIVER MA NOUVELLE LIGNE

meme probleme,   suite a ma résiliation chez SOSH, je n'ai plus accès a la facture, qui pourtant a bien été payée ce jour   et je n'ai aucun moyen de joindre un conseiller - j'ai laissé un tweet sur twitter mais suis très sceptique d'obtenir une réponse

je souhaitai également recevoir le bon de retour pour la materiel pour restitution 

je vous donne mon nr de cpte client : 0108810404

 

CK

Bonjour je comprends pas mon forfait et 9.90 et j'ai reçu ma facture 21.65 je voudrais des explications mon numéro de Mobil 0677734628