le 14-01-2021 19:31
Bonsoir à tous.
Je voudrais simplement être contacté par un conseillé comme proposé sur le site.
Mais bizarrement, je n'arrive pas à déclencher le processus !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance, merci.
le 18-01-2021 22:05
Le problème est arrangé, je crois.
C'était le bloqueur de publicités qui m'empêchait d'utiliserle site.
Mon contrat a bien été modifié au téléphone.
Merci pour votre aide.
le 14-01-2021 20:07
le 14-01-2021 20:18
Bonsoir et merci @stephrem85 mais j'ai déjà changé de navigateur, le résultat est le même (Firefox puis Opera).
le 14-01-2021 22:26
Bonsoir
il faut faire attention de ne pas avoir de bloqueur de pub et d'antivirus qui bloquerai l'affichage du rappel.
le 15-01-2021 12:51
Bonjour @Micmac43,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2021 11:48
@AlexandreK @JulienB_ @stephrem85 @Micmac43 Bonjour,
Donc si nous comprenons bien votre demande, vous souhaitez modifier votre offre actuelle, mobile+ livebox en deux offres distinctes ?
Franck_
le 18-01-2021 14:12
Oui, c'est exactement ça.
Pour une une raison qui m'échappe, je n'y arrive pas par la voie "normale", d'où ma demande.
le 18-01-2021 15:28
Dans ce cas, depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, à votre domicile, rendez-vous sur la boutique La Boîte Sosh et laissez-vous guider pour effectuer votre changement d’offre ou contactez un de nos conseillers par chat.
Validez cette réponse directement, sinon, nous vous remercions de nous faire un retour.
Passez une bonne journée.
Franck_
le 18-01-2021 22:05
Le problème est arrangé, je crois.
C'était le bloqueur de publicités qui m'empêchait d'utiliserle site.
Mon contrat a bien été modifié au téléphone.
Merci pour votre aide.