Etre appelé par un conseiller.

Micmac43
Sosheur actif

Bonsoir à tous.

Je voudrais simplement être contacté par un conseillé comme proposé sur le site.

Mais bizarrement, je n'arrive pas à déclencher le processus !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance, merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le problème est arrangé, je crois.

C'était le bloqueur de publicités qui m'empêchait d'utiliserle site.

Mon contrat a bien été modifié au téléphone.

Merci pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Micmac43

 

Essayez avec un autre navigateur internet. 

Micmac43
Sosheur actif

Bonsoir et merci @stephrem85 mais j'ai déjà changé de navigateur, le résultat est le même (Firefox puis Opera).

Bonsoir 

 

il faut faire attention de ne pas avoir de bloqueur de pub et d'antivirus qui bloquerai l'affichage du rappel. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Micmac43,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@AlexandreK @JulienB_ @stephrem85 @Micmac43 Bonjour,

Donc si nous comprenons bien votre demande, vous  souhaitez modifier votre offre actuelle, mobile+ livebox en deux offres distinctes ?

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Oui, c'est exactement ça.

Pour une une raison qui m'échappe, je n'y arrive pas par la voie "normale", d'où ma demande.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Dans ce cas, depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, à votre domicile, rendez-vous sur la boutique La Boîte Sosh et laissez-vous guider pour effectuer votre changement d’offre ou contactez un de nos conseillers par chat.

Validez cette réponse directement, sinon, nous vous remercions de nous faire un retour.

Passez une bonne journée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Le problème est arrangé, je crois.

C'était le bloqueur de publicités qui m'empêchait d'utiliserle site.

Mon contrat a bien été modifié au téléphone.

Merci pour votre aide.