Facturation à l'etranger

Patchi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

ayant souscrit un Pass Liberté avant de partir à l'étranger, nous avons aussi mis le portable sur mode avion lors du voyage, car nous étions facturé systématiquement de quasi 50 € sans savoir pourquoi, dès l'arrivée dans l'aéroport de destination.

Cette fois encore, alors que nous n''avons fait aucune manipulation ou requête sur internet, nous avons 50 € de "hors forfait".

Qui saurait, hormis le chat, à qui s'adresser pour cela chez Sosh de façon efficace, car leur système est un peu bâti comme pour éluder les questions.

Inutile de dire que nous avons regardé la consommation détaillée; les connexions multiples sont telles que l'on a l'impression d'avoir été piraté, puisque nous n'avons faait aucune requête de notre côté).

Par avance merci à qui sait...

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Patch

Il n'existe pas de pass libertés chez Sosh, mais des pass évasion et pass voyage.

Cliquez sur ce lien et choisissez le pays de destination .

 

https://www.sosh.fr/international

 

D'autre part, il fallait désactiver les données mobile et l'itinerance AVANT LE DÉCOLLAGE de France pour éviter, après avoir enlevé le mode avion après l'atterrissage cette facturation.

Les smartphones modernes se connectent automatiquement a internet pour faire des mises a jour.