annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture Sosh mobile + livebox fibre scindé automatiquement

enki81
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'avais souscrit l'offre Fibre + mobile à 49,99€ / mois avec 2 reductions

- 5€/ mois pour fibre au prix de l'ADSL

- 5€/ mois

donc je réglais une facture de 39.99 € / mois

 

En recevant les 2 factures du mois de Juin, j'arrive à un total de 46.66€ ( 19.99€ pour le mobile et 26.67€pour la box )

J'ai contacté le Tchat qui a fait suivre ma demande au servic client qui m'indique que la réduction n'est plus valable car elle concerne une offre Sosh + Livebox.

Cependant dans vos emails d'information indiquant la cesure de du contrat en 2, vous indiquez que le montant sera identiqueau montant du forfait seul. Et que les eventuelles remises seront automatiquement conservées.

 

Je vous remercie de m'indiquer quel service contacter pour faire le point.

 

Cordialement

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @enki81 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @stephrem85 

Je vous remercie pour ce message :ClinDoeil: