le 15-06-2021 09:23
Bonjour,
J'avais souscrit l'offre Fibre + mobile à 49,99€ / mois avec 2 reductions
- 5€/ mois pour fibre au prix de l'ADSL
- 5€/ mois
donc je réglais une facture de 39.99 € / mois
En recevant les 2 factures du mois de Juin, j'arrive à un total de 46.66€ ( 19.99€ pour le mobile et 26.67€pour la box )
J'ai contacté le Tchat qui a fait suivre ma demande au servic client qui m'indique que la réduction n'est plus valable car elle concerne une offre Sosh + Livebox.
Cependant dans vos emails d'information indiquant la cesure de du contrat en 2, vous indiquez que le montant sera identiqueau montant du forfait seul. Et que les eventuelles remises seront automatiquement conservées.
Je vous remercie de m'indiquer quel service contacter pour faire le point.
Cordialement
le 15-06-2021 09:26
le 15-06-2021 09:42