le 27-08-2023 23:10
Bonjour, comme beaucoup de personnes ici, il m’est impossible de recevoir ma facture de clôture détaillée.. j’ai reçu un email m’indiquant un solde en ma faveur mais je n’ai jamais reçu ce solde. Impossible de me connecter à l’espace client, impossible d’obtenir une réponse concrète sur le tchat… je veux ma facture et surtout recevoir mon solde ! Quand c’est nous qui devons payer il y a du monde mais quand c’est l’inverse, plus personne…
le 28-08-2023 07:02
Bonjour @YDiop1
Le remboursement intervient automatiquement 1mois après réception de la facture de clôture.
>Par virement sur votre compte si vous étiez en prélèvement automatique et n'avez pas révoqué l'autorisation de prélèvement.
>Ou par lettre chèque a votre adresse de facturation. Vérifiez si cette adresse était a jour.
le 31-08-2023 13:24
Bonjour @YDiop1,
Je suis ravie de vous proposer mon aide.
Je vous invite à vous rendre sur ce site :
Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh - Espace client Orange
Vous pourrez y récupérer votre facture.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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