Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass International

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Bonjour,

 

Je vous sollicite afin d'essayer de trouver une solution pour mes parents. Ils doivent partir aux Etats-Unis en vacances pendant quelques jours et souhaitent souscrire à l'option pass international à 29 euros.

Cependant juste après avoir sélectionné l'option et avant de pouvoir payer le message repris la photo apparaît.

Ils ont leur forfait depuis des années (2014 environ) et ils n'avaient pas recontré ce problème lors qu'ils ont souscrits à cette option quand ils sont partis au Canada il y a 4-5 ans.

 

Je suis preneuse de toute information utile permettant de les aider par la suite.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Ils ont finis par réussir en passant par le #123#.

Le mystère reste pour savoir pourquoi ni sur le pc ni sur l'appli cela passait. Mais le principal est qu'ils aient leur forfait.

Merci à tous pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir,

 

C'est ce qu'ils ont fait.

Sauf que quand ils veulent prendre l'abonnement cela met le message d'erreur qui se trouve sur la photo jointe à mon message d'origine.

Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait la raison de ce message.

Quand je le fais depuis mon compte personnel j'arrive bien jusqu'au paiement mais pas eux quand ils se connectent avec leurs identifiants.

 

Ils ont essayé via l'ordinateur et via l'application dans les deux cas le messages d'erreur apparaît.

@Aa560

 

L'application MySosh a ete téléchargée sur leur mobile ?? 

Bonjour,

Ils devraient effectivement essayer à partir de MySosh, ou d'une session privée sur leur navigation PC, en s'identifiant avec leur contrat mobile.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ils ont finis par réussir en passant par le #123#.

Le mystère reste pour savoir pourquoi ni sur le pc ni sur l'appli cela passait. Mais le principal est qu'ils aient leur forfait.

Merci à tous pour votre aide

Bonjour @Aa560,


Je suis ravie de vous proposer mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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