Facture de clôture & réception de solde

YDiop1
Sosheur occasionnel

Bonjour, comme beaucoup de personnes ici, il m’est impossible de recevoir ma facture de clôture détaillée.. j’ai reçu un email m’indiquant un solde en ma faveur mais je n’ai jamais reçu ce solde. Impossible de me connecter à l’espace client, impossible d’obtenir une réponse concrète sur le tchat… je veux ma facture et surtout recevoir mon solde ! Quand c’est nous qui devons payer il y a du monde mais quand c’est l’inverse, plus personne…

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @YDiop1

 

Le remboursement intervient automatiquement 1mois après réception de la facture de clôture.

 

>Par virement sur votre compte si vous étiez en prélèvement automatique et  n'avez pas révoqué l'autorisation de prélèvement. 

 

>Ou par lettre chèque a votre adresse de facturation. Vérifiez si cette adresse était a jour. 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @YDiop1


Je suis ravie de vous proposer mon aide. 

Je vous invite à vous rendre sur ce site : 

Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh - Espace client Orange

Vous pourrez y récupérer votre facture. 

Je reste à votre disposition si besoin. 

Je vous souhaite une agréable journée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !