Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, comme beaucoup de personnes ici, il m’est impossible de recevoir ma facture de clôture détaillée.. j’ai reçu un email m’indiquant un solde en ma faveur mais je n’ai jamais reçu ce solde. Impossible de me connecter à l’espace client, impossible d’obtenir une réponse concrète sur le tchat… je veux ma facture et surtout recevoir mon solde ! Quand c’est nous qui devons payer il y a du monde mais quand c’est l’inverse, plus personne…
Bonjour @YDiop1
Le remboursement intervient automatiquement 1mois après réception de la facture de clôture.
>Par virement sur votre compte si vous étiez en prélèvement automatique et n'avez pas révoqué l'autorisation de prélèvement.
>Ou par lettre chèque a votre adresse de facturation. Vérifiez si cette adresse était a jour.
Bonjour @YDiop1,
Je suis ravie de vous proposer mon aide.
Je vous invite à vous rendre sur ce site :
Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh - Espace client Orange
Vous pourrez y récupérer votre facture.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !