Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Faut-il invoquer un Dieu particulier pour espérer avoir la fibre chez Sosh ?

Bonjour,

 

Je suis extrêmement insatisfait du service après-vente de Sosh, cela fait maintenant UN MOIS que je tente désespérément de commander la fibre et que ma commande n'est JAMAIS prise en compte. Je ne sais plus quoi faire, je suis démuni face à cette absence TOTALE de professionnalisme de la part de Sosh, et à ce jour je ne parviens TOUJOURS pas à avoir une réponse et une prise en charge de ma demande. Je cherche à acheter un nouveau service qui me sera facturé plus cher et donc augmenter le chiffre d'affaire de Sosh, et MALGRE CELA personne ne prend sérieusement en compte mes demandes. Je suis EXTENUE !!!

J'ai effectué une première commande pour la fibre le 18/07/2019. Dès lors, je n'ai reçu aucun appel ni aucun mail, aucune confirmation de rien, pas de communication le vide absolu... Je contacte donc une première fois le service client Sosh le 29/07/2019 qui me donne cette stupéfiante réponse :

 

Moi: Mais le RDV avec le technicien n'a même pas été fixé, personne ne m'a contacté pour convenir du RDV donc pour l'instant mon installation n'est pas raccordée à la fibre
Nicolas: Oui, je le confirme et c'est étonnant de laisser la commande en attente.
Si d'ici les 48H rien ne change, il va falloir intervenir l'expertise ou encore passer une autre commande du moment où vous n'avez pas reçu le matériel.

Moi: Entre vous et moi ces 48h ne sont pas nécessaires, rien n'a été fait en 11 jours je ne pense pas que 2 de plus changent quoi que ce soit
Nicolas: Je partage votre avis et je vois que passer une autre commande sera beaucoup plus facile que patienter encore quelques jours, qu'en pensez-vous ?

 

Sosh vient donc de me conseiller de passer une nouvelle commande car visiblement celle-ci n'a pas été prise en compte... Donc c'est ce que je fais, j'effectue le soir même une nouvelle commande de fibre et je programme un RDV avec le technicien Orange pour le lundi 05/08/2019 entre 15h et 17h.

Je reçois un premier appel sur mon portable du 3900 le 01/08/2019 à 09h49, auquel je n'ai pas pu répondre.

Je reçois un deuxième appel 2 minutes plus tard à 09h51 auquel je n'ai pas pu répondre non plus et où un message a été laissé. Bien que le message soit en grande partie incompréhensible (car la personne n'articule pas et ne fait aucun effort pour se faire comprendre), voici sa transcription :

 

Bonjour c'est la cellule expertise Orange/Sosh, je vous contacte aujourd'hui pour fixer avec vous un RDV concernant l'installation de la fibre, merci de décrocher pour que je puisse vérifier davantage pour vous, merci.

 

Sachez Madame qui m'a laissé un message sur mon répondeur que si je ne décroche pas c'est que je ne le peux pas, et si apprès m'avoir laissé ce message vous ne me rappelez pas cela n'a aucun sens. Oui car l'appel suivant je l'ai reçu le jour même à 13h10, j'ai décroché mais personne ne me répondait. Il y avait cependant un bruit de fond, probablement des conseillers qui discutaient entre eux, et personne pour me parler. Au bout d'une minute l'appel a été coupé. Je reçois un nouvel appel à nouveau le même jour à 18h40 et même phénomène, personne ne parle, j'entendais des bruits de discussions en fond et personne pour me parler.

 

Nous arrivons donc le lundi 05/08 et je contacte à nouveau le service Sosh pour m'assurer que le technicien sera bien au RDV à l'heure convenue, mais encore une fois on m'annonce qu'aucun RDV n'a été fixé et que le technicien ne viendra pas aujourd'hui. Voici la retranscription :

 

Chantal: Avez vous reçu un sms de conformation de RDV pour aujourd'hui svp ?

Moi: Non pas de SMS de confirmation
Moi: C'est la deuxième fois que ça arrive, vous pouvez regarder il y a une première commande similaire qui n'a aucune suite
Moi: Que faut-il faire chez Sosh pour avoir la fibre ???????
Chantal: Vous avez demandé la migration vers la boite sosh fibre le 29/07 n'est ce pas ?

Moi: Oui c'est bien ça
Chantal: C'est noté

Chantal: Je vous assure que d'après le suivi de commande la cellule d'expertise a pris en charge le dossier , de fait , je n'ai plus de vision sur le RDV fixé , c'est pourquoi je viens de vous poser la question si vous étier rappeler pour fixer le RDV ou bien si vous avez reçu un sms de confirmation .

Moi: J'ai reçu deux appels du 3900 le 1er aout 2019, un à 13h10 et l'autre à 18h40 et lorsque je décrochais personne ne répondait, donc aucune confirmation de rien, je suis lassé de cette situation

[...]

Chantal: Je vous assure qu'un conseiller vous recontacte sur votre mobile afin de traiter la demande de prise de RDV

Chantal: Je vous remercie pour votre compréhension .

Moi: Quand me contactera-t-elle ?
Chantal: Dans un délais de 72h .

Chantal: Maximum .

Moi: Pourquoi devais-je vous recontacter pour espérer que quelqu'un me recontacte dans un délais de 72h ?
Chantal: Puis-je avoir un numéro sur lequel vous serez joignable ?

Moi: 06 xx xx xx xx
Chantal: C'est noté , je laisse une note de suite .

 

Nous sommes aujourd'hui le vendredi 09/08 et outre les nombreuses fautes dans notre conversation (ce n'est pas très professionnel, mais bon si vous ne recrutiez que des personnes qui écrivent correctement français vous n'aurez pas beaucoup de monde), personne ne m'a rappelé au moment où je rédige ce message. J'en viens donc à ma question qui est pourtant si inutile : que faut-il faire pour commander la fibre chez Sosh ? 

Je ne comprends pas qu'en 2019 alors que les opérateurs se livrent une compétition hargneuse pour la domination des réseaux 4G et bientôt 5G (pourquoi faire ???) nous ne puissions pas commander la fibre à cause de problèmes STRICTEMENT ADMINISTRATIFS !! Est-ce là le prix à payer pour avoir des tarifs alignés sur la concurrence en utilisant la technologie Orange ? Galérer pendant des semaines pour espérer avoir la fibre ? Mes offrandes sont-elles insufisantes ?

 

J'ai obtenu de la dernière conversation avec un conseiller l'adresse à laquelle transmettre un courrier de réclamations, j'espère ne pas avoir besoin d'envoyer ce courrier et pouvoir obtenir une prise en compte de ma commande dans les plus brefs délais.

 

J'espère qu'un conseiller de Sosh passera par là et me recontactera sur mon téléphone pour mettre en place un RDV aussi tôt que possible.

 

Merci d'avance pour votre retour.

18 réponses18

Bonjour,

 

nous sommes maintenant le 28/09/2019 et devinez quoi ? je n'ai toujours pas la fibre ! je n'en peux plus, des semaines et des semaines de combat, des prises de contacts régulières avec le service client de sosh, et toujours la même réponse "notre cellule d'expertise va reprendre contact avec vous dans un délais de 48h ouvrées bla bla bla" et vous savez ? personne ne m'a jamais rappele !!!
au secours !!!! que dois-je faire ? que faut-il faire ? pourquoi sosh / orange / cellule d'"experts" s'en foutent royalement de ce que je dis ? pourquoi ce doit être si compliqué ? pourquoi on ne peut pas avoir de réponse ? pourquoi on ne peut que vous contacter par chat ? une discussion de 5 minutes se transforme en chat de 40 minutes !!!! au secours !!!! que dois je faire ? qui dois-je contacter ? comment avoir la fibre ? pourquoi vous vous en **** à ce point ?
vous êtes des ****** et des je-m'en-foutistes, on me dit le 06/09 "travaux en cours, la fin est programmée au plus tard le 23/09" je recontacte le sav le 24/09 où l'on me dit "on vous rappelle dans 48h ouvrées" et 5 jours plus tard je recontacte le sav pour dire que bien sûr personne ne m'a recontacté et tout ça pour me répondre quoi ?? "désolée je ne peux rien faire d'autre que de relancer la cellule d'expertise, personne ne peut les contacter directement" ?? serieusement, au secours !!! qui sont ces gens ? des dieux que personne ne peut joindre ? des personnes trop payées pour mériter de devoir être en relation avec le petit peuple ? c'est un scandale !!
si je n'ai pas une solution concrete et definitive à mon problème à la fin de la semaine prochaine, je résilie tous mes contrats chez vous, les miens + tous ceux de ma famille et je fais une publicité monstrueuse à votre société ! vous faites le choix de faire des économies sur un sav exclusif par chat mais ces personnes se contentent de suivre un script sans aucune âme ! on me dit dans chaque conversation "je m'occupe personnellement de votre demande, je la prend en charge personnellement" mais c'est un ****** ! il n'y a aucun suivi personnel, vous prenez les gens pour des idiots ? vous pensez que ballancer un mot clé comme "personnellement" suffit à faire oublier vos problèmes de suivi et de résolution d'incidents ? au secours !!!
je vous mets ci-dessous les conversations de ce mois, je recontacterai le sav tous les jours de la semaine prochaine jusqu'à ce que ma commande soit définitivement finalisée et que je puisse enfin bénéficier de ce que j'ai demandé il y a 2 mois maintenant !!!

 

Le 06/09/2019 :
Amanda: Votre commande de migration vers la Fibre est actuellement en cours de finalisation, je prends en charge personnellement du suivi de votre dossier afin que vous puissiez bénéficier du meilleur débit avec la fibre au plus vite

Moi: Pouvez-vous me préciser combien de temps cela prendra ? Maintenant que la commande est dans la dernière étape cela ne devrait plus prendre très longtemps, n'est-ce pas ?
Amanda: Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue du service technique pour répondre à votre demande.

Moi: Très bien j'attends, merci
Amanda: De ma part je vous souhaite une excellente soirée.

Moi: Pareillement
Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Viviane.
Pour votre information:
Viviane: Bonjour, je suis Viviane votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.

Moi: Bonjour Viviane, je patiente
Viviane: Je vous remercie d'avoir patienté M.

Viviane: si je comprends bien vous souhaitez savoir la date d'activation de votre ligne fibre c'est bien cela ?

Moi: Oui c'est bien ça, la commande a un mois maintenant et après plusieurs péripéties je suis toujours dans l'attente d'avoir ce service activé chez moi
Viviane: Je vérifie pour vous l’information M.

Viviane: je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.

Moi: Oui je patiente
Viviane: merci

Viviane: Je vous remercie d'avoir patienté M.

Viviane: en consultant votre dossier je constate que la dernière intervention chez le vous s'est soldée par un échec en raison de l'absence de signal optique au point de branchement

Viviane: une intervention technique sur le réseau est en cours

Viviane: je vous invite  a patienté

Viviane: Je tiens à vous rassurer que nous mettons tout en œuvre afin de finaliser le raccordement de votre ligne dans les meilleurs délais.

Moi: Vous n'avez donc pas de délais à me communiquer ? Ni même une ordre d'idée ?
Viviane: date de fin de travaux est prévue au plus tard le 23/09/2019

Moi: :VisageTriste: ...
Moi: Encore deux semaines, au moins...
Moi: Très bien j'ai pris acte de ces informations et je vous en remercie
Viviane: Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette gène occasionnée M.

Viviane: Un geste commercial vous sera accordé pour compenser le temps ou vous n'avez pas eu vos services

Moi: Très bien c'est noté, je vous remercie
Viviane: Merci a vous pour votre patience  et votre compréhension M.

 

Le 24/09/2019

Heger: Bonjour, bienvenue au service Commercial de  Sosh, comment puis-je vous aider SVP ?

Moi: Bonjour, j'ai passé une commande pour avoir la fibre à mon appartement il y a maintenant 1 mois et demi et à ce jour je n'ai toujours pas la liaison fibre activée
Moi: Lors de mon précédent contact au service clients Sosh, on m'a annoncé des travaux jusqu'au 23/09, nous sommes aujourd'hui le 24 et toujours pas de fibre
Heger: Je vérifie le suivi de votre commande fibre.

Heger: Veuillez me communiquer sa référence ainsi que votre adresse postale complète SVP.

Moi: Sachant que ma première tentative de commande de fibre date du 18/07 je suis relativement désespéré de ne toujours pas l'avoir et de ne pas avoir de réponse de votre service client.
Moi: Il s'agit de la commande M1I...
Moi: Au ... App 46 3ème étage
Heger: Je vous remercie pour ces renseignements M.
Permettez-moi SVP quelques instants de vérifications.

Moi: Je patiente, merci
Heger: merci d'avoir patienté M.
je commence par vous présenter nos excuses quant aux délais de livraison de vos services.
Comme les délais de livraison de cette commande sont dépassés, je viens de transmettre une demande de vérification à la cellule d'intervention qui s'occupe de vous rappeler dans un délai de 48 heures ouvrées pour vous renseigner de l'état d'avancement de cette commande.

Moi: Pouvez-vous s'il vous plait vous assurer que l'on m'appellera sur mon mobile 06 .. et non sur mon fixe qui est constamment éteint ?
Heger: Avec plaisir, je communique moi-même à la cellule d'intervention ce numéro de contact Mobile.

Moi: Très bien, j'attends donc un rappel de ce service d'ici jeudi soir 18h au plus tard, faute de quoi je recontacterai le service client
Moi: Je vous remercie pour votre aide
Heger: Je vous en prie M.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Heger: Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Heger: Si vous n'avez pas d'autres demandes, je vous souhaite une excellente fin de journée de ma part et de celle de Sosh M.

Moi: Merci pareillement

 

Le 28/09/2019 :

Clara: Bonjour, bienvenue au service commercial Sosh, je suis Clara votre conseillère client et je prends votre demande en charge. Comment puis-je vous être utile ?

Moi: Bonjour Clara, il y a 4 jours j'ai contacté le service client de Sosh car je n'ai toujours pas la fibre à mon logement, on m'a promis un rappel sur mon mobile dans les 48h et je n'ai pour l'instant aucune nouvelle et je commence à en avoir ras-le-bol de n'avoir aucune réponse à mes questions et aucune communication de votre société. Je désespère d'un jour avoir la fibre avec vous, et si vous ne me trouvez pas une solution aujourd'hui autre que "On va vous rappeler" je résilie tous mes contrats chez vous
Moi: La commande est M1I...
Moi: Pardon pour le ton que j'emploi, vous n'y êtes pour rien
Moi: Mais j'EXIGE être recontacté par un responsable, et pas dans 48h, cet après midi !
Clara: Ravie de vous avoir en ligne M, je comprends parfaitement votre ressenti et je regrette sincèrement la situation.
Clara: Je vous renseigne avec plaisir par rapport à l'avancement de votre commande et la possibilité d'être contacté dans la journée.

Clara: Je commence par consulter votre dossier.
Clara: Je constate effectivement qu'une relance a été faite au près de la cellule d'intervention.

Clara: Je n'ai aucune note sur le suivi de commande par rapport à l'avancement des travaux sur le réseau Orange.

Clara: Honnêtement, je ne peux pas vous confirmer un rappel téléphonique aujourd'hui, ni la date pour le prochain rendez-vous.

Clara: Nous n'avons pas de contact direct avec la cellule d'intervention.

Clara: A mon niveau, je ne peux que relancer la commande.

Moi: J'en ai assez de ces paroles vides ! Je sais bien que vous n'y êtes pour rien et que vous suivez des procédures, mais je n'en peux plus ! JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!
Moi: Vous êtes la 4ème personne à me dire ça en 6 semaines
Moi: Tout le monde me dit "Je prends en charge personnellement votre demande bla bla bla"
Moi: Et rien, c'est le VIDE ABSOLU, AUCUN RAPPEL, PERSONNE N'EN A RIEN A F**TRE de ce que je dis !!!
Moi: Je VEUX que cela CESSE !!! Je veux que quelqu'un me trouve une SOLUTION !!!!
Moi: Vous ne pouvez pas constamment répondre à vos clients "Je ne peux rien faire que relancer, désolé nous ne sommes pas le même service"
Moi: C'est IMPOSSIBLE DE REPONDRE CA TOUT LE TEMPS !!!!
Moi: Je VEUX une solution !
Moi: Il n'y a plus aucun travaux à faire, tout ce qu'il reste à faire c'est l'activation de la ligne !
Moi: C'est un BOUTON !
Clara: Voici la dernière note par la cellule d'intervention, qui date du 30/08 "La derniere intervention chez le client s est soldée par un échec en raison de l absence de signal optique au point de branchement, une intervention technique sur le réseau est en cours et un nouveau RDV avec le client pourra être repris à l issue de sa résolution "

Clara: Les travaux dont je vous parle ne concerne pas votre domicile, il s'agit des travaux sur le réseau Orange.

Moi: Oui je le sais, et j'ai discuté avec un conseiller de chez vous le 6 septembre à ce sujet, Amanda, qui m'a transmis au service concerné, par Viviane, qui m'a dit :
Moi: Viviane: date de fin de travaux est prévue au plus tard le 23/09/2019
Moi: J'ai donc recontacté votre service le 24
Moi: Et c'est là que l'on m'a dit on vous rappelle dans les 48h
Moi: MAIS NON !!!!!
Moi: Rien, le vide absolu, le néant, la division par 0 du service après vente de chez Orange !
Moi: Il me faut une solution AUJOURD'HUI
Moi: Et je ne veux pas qu'on me réponde qu'on va me rappeler dans les 48h ouvrées car CE N'EST PAS VRAI, vous NE rappelez PAS vos clients !!
Moi: Si vous avez un responsable sur le plateau, je me ferais une joie de lui expliquer "personnellement" mon problème
Clara: Le service client transmet une note à la cellule d'intervention, en demandant un rappel téléphonique. La cellule concernée, ne contact le client qu'en cas de besoin, pour un complément d'information ou pour un RDV. Le délai de 48h est le délai de prise en charge de la demande. Je regrette sincèrement la promesse pour le rappel téléphonique.

Clara: Aucune personne du service client, même mon responsable ne peut contacter la cellule d'intervention.

Moi: Je ne peux pas me satisfaire de votre réponse, le comprenez vous ?
Moi: Il me faut une solution !
Moi: Je ne peux pas rester éternellement dans l’expectative de quelque chose qui n'arrivera probablement jamais !
Moi: Vous devez m'aider ! Vous devez trouver une solution, je ne souhaite pas contacter le service client qui me répond inlassablement "Nous ne pouvons rien faire car nous ne sommes pas Orange !"
Clara: Je viens de transmettre à l'instant, une nouvelle demande à la cellule expertise. C'est la seule action que nous pouvons faire, je comprends parfaitement votre demande et votre souhait d'avoir une solution immédiate. Nous ne pouvons pas vous garantir un rappel téléphonique dans la journée, nous avons un délai de traitement de la cellule expertise qui peut allez jusqu'à 10 jours ouvrés.

Clara: J'aurais aimé contacter la cellule d'intervention afin de demander une solution de dépannage immédiate, je vous assure Monsieur, que nous n'avons pas cette possibilité. Je remonte également le dossier à mon responsable, afin d’accélérer le traitement au près de cette cellule.

Moi: C'est une blague, le SAV de Sosh est une énorme histoire drôle, vous me sortez un délais de 10 jours ouvrés maintenant...
Moi: Je vais faire un scandale monumental ! Vous pouvez l'ajouter à mon dossier, je vais vous contacter TOUS LES JOURS jusqu'à ce que mon problème soit résolu
Clara: C'est le délai de traitement réel, la cellule expertise a plusieurs commandes en cours et le délai passe de 3/5 jours ouvrés à 7/10 jours.

Moi: OK, je n'aurai pas d'autre réponse de votre part.
Moi: Merci tout de même pour le temps que vous m'avez consacré
Moi: Désolé pour le ton de la conversation, je suis très en colère envers Sosh, Orange et votre cellule soit-disant experte
Moi: Je suis outré de tout ce qui se passe et de votre inaction
Moi: Veuillez transmettre mon exigence d'un rappel dans les plus brefs délais sur mon mobile 06 ..
Clara: J'aurais sincèrement aimé vous apporter une meilleure réponse, j'ai déjà transmis une note pour un rappel téléphonique.

Moi: Merci, bonne fin de journée
Clara: Je vous remercie, à vous de même.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas écrire en rouge]

Bonjour @Sipherion 

 

Les conseillers sont également joignables via Twitter.

 

Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Ah là par contre pour modérer les propos des clients mécontents sur le forum, pas de soucis il y a du monde. Mais pour apporter une réponse de qualité, là il n'y a plus personne !

Cette énorme blague de parler ici de diffamation ! Vous avez devant vous quelqu'un qui est prêt à payer pour avoir un service et tout le monde s'en tape, ça fait des semaines que je suis poli et courtois dans mes propos et mes contacts au SAV, et tout le monde s'en tape. Ici on me dit "Envoyez moi un message privé avec votre numéro de commande et je fais le nécessaire" et quand je le fais on me répond "Désolée je ne peux pas vous aider j'ai demandé au service compétent de vous rappeler BLA BLA BLA" et bien sûr personne ne rappelle.

La diffamation est une atteinte à l’honneur, encore faut-il en avoir, et s’il faut déverser sa bille pour se faire entendre chez Sosh je le ferai !

 

Edit 19h54: je commence à tomber amoureux de l'e-chat d'Orange ! Demande de tchat à 19h13, 19 personnes en attente, ça baisse ça baisse et 19h53 (oui oui, 40 minutes après) alors qu'il ne restait que 2 personnes avant moi, je reçois le magnifique message "Aucun conseiller n'est actuellement disponible, veuillez réessayer plus tard". Ah oui, presque 20h, et maintenant l'e-chat d'Orange n'est plus disponible... Vous voulez qu'on vous respecte ? Commencez par respecter vos clients ! A L'AIDE !!!

Bonjour,

Nous sommes le 19/10/2019 et je n'ai toujours pas la fibe à mon domicile. Sosh continue à me faire des promesses de rappel, toujours à grands coups de "Je prends en charge votre demande personnellement", "Je renvois tout de suite un mail urgent au service concerné pour qu'on vous rappelle", et toujours rien. Le vide absolu comme d'habitude.

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai passé ma première commande pour la fibre, et en trois mois ma demande n'a toujours pas abouti et je n'ai aucun appel, aucun mail, aucune information de qui que ce soit de chez Sosh / Orange. Le problème c'est que la fibre n'est pas ouverte aux concurrents car c'est Orange qui l'a installée, mais sérieux quoi réflechissez, vous avez un client qui veut la fibre chez vous et vous REFUSEZ de la lui-donner, et même ne serait-ce que de le rappeler pour lui dire "Nous sommes désolé cela prendra encore 1 mois". Je préfère de loin entendre ça que d'être victime de votre silence absurde !

Qui peut m'aider avec mes demandes ? Que dois-je faire ? S'il vous plait, aidez-moi !!!!!!!!!!!!!

Bonjour @Sipherion ,


Il apparait que les actions nécessaires à la résolution du problème ne sont pas encore réalisées. 


A partir de là, la commande ne peut évoluer favorablement pour le moment, j'en suis désolé. 


L'unité technique vous recontactera le moment venu pour fixer un nouveau rendez-vous d'installation. 


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aïe aïe aïe c'est vraiment n'importe quoi Sosh, tout d'un coup on se reconnecte sur le site et pouf notre profil forum n'est plus rattaché à notre compte client... Allo sérieux, même ça vous êtes pas capables de le gérer correctement ?

Pour répondre à 

Bonjour,

Nous sommes le 09/12/2019 et je n'ai toujours pas la fibre.

J'ai perdu espoir.

Quand je l'ai commandée en juillet 2019 j'étais à un million d'années lumières de penser que je ne l'aurai pas pour Noël... Pour NOËL !! ALLO !!!

Bon on fait quoi ? Vous fermez votre entreprise inutile ? Ou est-ce que quelqu'un va enfin faire quelque chose ? Personne n'a le courage de me dire "Nous sommes désolés, face à notre incompétence vous ne pouvez pas avoir la fibre chez nous, merci de la prendre chez la concurrence !" ? Ou même à la limite "Votre temps d'attente est estimé à 12 ans" ?

Bonjour,

Ca y est, j'ai eu un rappel d'Orange mardi ! Je me suis offert une bouteille de champagne pour l'occasion !

MAIS, parce qu'il y a un mais bien sûr, une nouvelle intervention est planifiée chez moi pour le 07/01/2020, alors je ne comprends pas trop pourquoi puisque la première intervention chez moi réalisée en aout 2019 a permis de connecter mon appartement aux communs et que les soudures ont déjà été faites, le technicien ayant constaté que le problème venait de la liaison entre l'immeuble et la centrale de raccordement... Donc, le technicien va probablement venir le 7 chez moi pour constater qu'en fait il n'y a rien à faire chez moi et que c'est uniquement entre le bâtiment et la centrale de raccordement qu'il faut intervenir, et j'ai tenté d'expliquer ça au téléphone à la personne qui m'a rappelée mais elle n'était pas du tout ouverte à écouter ce que j'avais à dire.

Bref, affaire à suivre en janvier, mais au moins j'ai eu des nouvelles et je stoppe mes contacts hebdomadaires au service client Sosh que je fait depuis aout.

Bonjour,

Après plus de 7 mois d'attente, une vingtaine de tchats inutiles avec le service clients Sosh, cette discussion sur le forum ainsi que le passage de 3 techniciens différents, j'ai enfin la fibre chez moi ! Je suis très insatisfait de la façon dont tous ces événements se sont déroulés et je suis en train de préparer un dossier de réclamation en béton contenant toutes les conversations que j'ai eues avec Orange ainsi que le contenu de cette discussion sur le forum et je vais l'envoyer à Orange pour bien leur faire comprendre que cette situation est inacceptable. Mais bien sûr tout ceci sera inutile et restera sans suite, tout comme je ne pourrais pas espérer queconque geste de la part de Sosh pour essayer de calmer ma foideur envers eux.

Bref, j'ai enfin la fibre depuis mardi et c'est un soulagement, j'ai hâte que le réseau fibré de ma résidence soit ouvert à la concurrence pour que je puisse me casser de chez Sosh le plus rapidement possible.