Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Fibre - Connaître son numéro PTO (point de terminaison optique)

Bonjour

Lors de l'installation de la fibre (qui s'est bien déroulée), le technicien n'a pas collé d'étiquette avec la référence de prise abonné fibre, PTO sur cette dernière. 

 

Je ne retrouve pas ce numéro dans mon espace client, commment l'obtenir ? 

 

Merci beaucoup au gentil webconseiller qui verra ma question  

 

Bonne soirée !

1 réponse1

Bonjour @ArnaudH1 ,


Bienvenue chez Sosh.

Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !