07-04-2023 11:11 - modifié 07-04-2023 11:11
Bonjour, ça fait depuis le 04/04 (nous sommes le 07/04) que ma fibre aurait du être installée suite à mon déménagement. Le technicien a rencontré un problème technique (2 personnes différentes pour un même numéro de commande) qui l'a empêcher de l'installer. Orange devait me rappeler pour convenir d'un nouveau rdv, depuis plus de nouvelles, je les appelle tous les jours, pareil sur le tchat de sosh, à part "remonter l'information" ils ne font rien malgré l'urgence (je suis en télétravail !). J'ai peur que ça s'éternise. Quelqu'un sait comment je peux avoir un nouveau rdv svp ? Quel numéro appeler ? C'est vraiment URGENT ! Peut-être vaut-il mieux résilier tout de suite et aller chez un concurrent, ça ira plus vite vous croyez ?
le 10-04-2023 11:29
Lundi, bientôt midi et toujours rien..
le 10-04-2023 11:31
Bonjour,
Pour rappel, le service clients est fermé les jours fériés.
le 10-04-2023 11:39
férié ou pas je veux ma fibre ! 😂
Nnn sérieux la Bbox ultym de Bouygues commence fortement à m'intéresser j’hésite là
le 10-04-2023 11:45
Tu peux râler tant que tu veux, ça ne sera pas aujourd'hui. Bonnes pâques.
le 10-04-2023 11:53
Merci à toi aussi.. Mais en voulant résilier au moment de choisir le contrat concerné je ne le trouve même pas. Techniquement je ne suis même plus chez Sosh du coup ? Puisque le "nouveau contrat" suite au déménagement n'a même pas commencé..