Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Fibre

Bonjour,

 

J'ai un petit problème. Je viens de déménager dans un nouveau lotissement, celui-ci est normalement éligible à la fibre, hors on ne nous trouve pas quand on fait la demande d'éligibilité. 

Après avoir contacté la mairie, celle-ci nous assure que l'opérateur d'infrastructure à bien installé celle-ci et qu'il ne doit pas y avoir de problème pour l'obtenir. Elle nous demande d'ailleurs de préciser lors de notre demande notre adresse, mais aussi notre identifiant : HT-BAT-0B7XN.

Je ne sais pas vers qui me tourner pour faire la demande....Existe t'il une page ou on peut discuter directement avec une personne compétente sur le sujet ?

 

Cordialement,

 

2 réponses2

Bonjour @xinc

Cliquez sur ce lien.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Souscrire%20offre%20fibre%20

 

Puis sur " discuter avec un conseiller par messagerie " 

Bonjour @xinc,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre éligibilité  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀


Céline


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !