annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin de mon abonnement suite ?

Omar-Toulouse
Sosheur occasionnel

Bonjour, mon abonnement prend fin bientôt et souhaite savoir ce que me propose Sosh. Je demande à ce qu'un commercial m'appelle. Merci. 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca ne marche pas comme ça chez Sosh. Il n'y a pas de commercial qui appelle les clients. Déjà, il faudrait clarifier quel abonnement "prend fin", en particulier car un abonnement ne prend fin que quand on le résilie... Fixe ou mobile ? Engagement qui se termine ? Promo qui se termine ? Chez Orange ? Sosh ? Un autre opérateur ? Il faut préciser.

Enfin, dans le cas où l'on vient d'un autre opérateur, les abonnements proposés sont faciles à trouver, cf la partie commerciale "forfaits mobile" et "boite Internet" au dessus.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @Omar-Toulouse,


Comme vous l'avez indiqué @ziv  que je salue, Sosh à un service client 100% digital, de ce fait nos échanges se feront via ce canal, c'est avec plaisir que je réponds à votre demande.


Afin que l'on fasse le point, je vous invite d'un premier temps a me précisez votre demande (offre internet ou mobile, qu'entendez-vous par "mon abonnement prends fin") ? Et d'un second, a me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @Omar-Toulouse,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.


N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.


Je vous souhaite une agréable journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !