Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Fin de période promotionnelle après 12 mois - offre abonnés existants ?

Bonjour,

 

Je vous contacte car j'arrive au terme d'une offre promotionnelle de 12 mois sur votre forfait mobile à 24,99€ (payée 9,99€ par mois pendant 12 mois). Je vois que cette offre promotionnelle existe encore à l'heure actuelle mais qu'elle est réservée aux nouveaux clients exclusivement.

 

Je suis tout à fait content de vos services et aimerais rester chez vous, mais pas à plein tarif. Quelle solution pouvez-vous me proposer pour conserver un tarif attractif dans les mois qui viennent ? Je sais qu'un aller-retour à la concurrence peut me permettre de revenir chez vous en tant que nouveau client avec une nouvelle promo mais je voudrais éviter cette solution d'aller-retour. Une suggestion ? Une proposition ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,

JBM


Solutions approuvées

Bonjour Maximien,

 

Je n'ai pas trouvé de solution miracle pour prolonger le tarif exceptionnel que j'avais depuis 12 mois.

 

Etant très content des services Sosh et en ayant marre des aller retour entre opérateurs, j'ai décidé de rester chez Sosh en passant simplement du forfait à 24,99€ à celui à 19,99€ (se fait en ligne en 5 min). Plus de promo donc mais un forfait largement suffisant pour moi, avec un réseau fiable et rapide, ce qui n'est pas rien. Après un an d'une promo assez hallucinante, je me résouds à considérer que la qualité a un prix et que la mobilité annuelle est lourde et chronophage.

 

Bon dimanche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Quelques conseils :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ce retour.

Bien cordialement.

Bonjour, je suis dans le même cas que vous mais je ne parviens pas à prendre contact avec  un conseiller, auriez-vous une solution ?

Oui, avant de tenter, lire les conseils au dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Maximien,

 

Je n'ai pas trouvé de solution miracle pour prolonger le tarif exceptionnel que j'avais depuis 12 mois.

 

Etant très content des services Sosh et en ayant marre des aller retour entre opérateurs, j'ai décidé de rester chez Sosh en passant simplement du forfait à 24,99€ à celui à 19,99€ (se fait en ligne en 5 min). Plus de promo donc mais un forfait largement suffisant pour moi, avec un réseau fiable et rapide, ce qui n'est pas rien. Après un an d'une promo assez hallucinante, je me résouds à considérer que la qualité a un prix et que la mobilité annuelle est lourde et chronophage.

 

Bon dimanche.

Bonjour,

 

Autre possibilité suite aux ajustements tarifaires de Sosh d'il y a quelques jours : de nombreux sites ont communiqué sur le passage de 40Go à 50Go de l'enveloppe data du forfait à 24,99€ (qui ne change pas de prix).

 

Or une autre modification importante a eu lieu pour qui a besoin de data ponctuellement mais pas massivement (il y a de la marge entre les 50Mo anémiques des 2 premiers forfaits et les 20 ou 50Go des 2 forfaits supérieurs !) : une option internet à 5€ / mois pour 1Go de data mensuel s'appliquait jusqu'ici aux 2 forfaits les moins coûteux. Cette option vient d'évoluer très discrètement et propose désormais 2Go de data pour le même prix de 5€.

 

L'information est de mon point de vue extrêmement intéressante car elle peut permettre de se construire un forfait intermédiaire de qualité à 14,99€ / mois avec appels et SMS illimités et une bonne quantité de données (environ 70Mo / jour). Il suffit pour cela de souscrire à l'offre à 9,99€ / mois et à l'option internet à 5€ / mois.

 

Bien cordialement,

JBM

bonjour, je suis également dans ce cas j'ai souscrit l'offre mobile+box à 24,99 pendnat 12 mois et la à la fin de ces12 mois elle va passer à 44,99 euros 

. Etant moi aussi très satisfaite du réseau orange et des offres attractives comparer aux concurrents je souhaiterais rester sur Sosch mais ne pas payer 44,99 euros et rester à 24,99 euros. 

Est ce que cela est possible ? 

Bonjour je suis dans le même cas que toi mais je n'arrive pas à trouver ni conseiller ni personne pour répondre à cette question

Les réponses sont au dessus.

 

Toute tentative de négociation sera rejetée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...