Forfait à 9,90€

Afischer
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai fait la bêtise de passer sur ce forfait et de ne pas bloquer la connexion internet hors forfait. Impossible de changer de forfait pour rectifier... J'ai dû attendre 3 jours après la remise en place du forfait mensuel pour pouvoir re modifier.. Est ce normal ?

Par ailleurs je viens de recevoir ma facture... 73 euros ! En 2 jours ! Pouvez vous vérifier car il apparaît 7 lignes de connexion à la même date et à la même heure... Je ne comprends pas.. Je suis vraiment déçue... Je n'ai jamais eu de souci par le passé... Je ne parviens pas à chatter... Pas dispo. Merci par avance

 

[Edit : message déplacé et titre modifié. Equipe modération]

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Afischer
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Le chat n apparaît jamais, je ne dois pas être douée... Quoiqu'il en soit j'ai envoyé un message Facebook... On verra bien... 

Bonjour @Afischer 

 

Dans la batte de recherche, il faut taper gérer forfait puis cliquer sur la loupe. Il faut cliquer sur des cases en faisant défiler la page vers le bas.

La vignette jaune du echat apparaît. 

Désactivez bloqueur de pub et vie privée,  autorisez les cookies.

Les messages privés seront supprimés.