le 25-06-2019 15:39 - dernière modification le 26-06-2019 17:00 par moderateur_r2
Bonjour,
J'ai fait la bêtise de passer sur ce forfait et de ne pas bloquer la connexion internet hors forfait. Impossible de changer de forfait pour rectifier... J'ai dû attendre 3 jours après la remise en place du forfait mensuel pour pouvoir re modifier.. Est ce normal ?
Par ailleurs je viens de recevoir ma facture... 73 euros ! En 2 jours ! Pouvez vous vérifier car il apparaît 7 lignes de connexion à la même date et à la même heure... Je ne comprends pas.. Je suis vraiment déçue... Je n'ai jamais eu de souci par le passé... Je ne parviens pas à chatter... Pas dispo. Merci par avance
[Edit : message déplacé et titre modifié. Equipe modération]
le 26-06-2019 17:09
le 30-06-2019 11:37
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Le chat n apparaît jamais, je ne dois pas être douée... Quoiqu'il en soit j'ai envoyé un message Facebook... On verra bien...
le 30-06-2019 11:46
Bonjour @Afischer
Dans la batte de recherche, il faut taper gérer forfait puis cliquer sur la loupe. Il faut cliquer sur des cases en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune du echat apparaît.
Désactivez bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies.