le 27-03-2021 10:40 - dernière modification le 29-03-2021 09:39 par Matthieu_R
Bonjour,
Client Sosh depuis hier seulement (boîte et mobile) je suis surpris de ne pas trouver le forfait mobile à 9,99 € que m'a proposé le conseiller par chat dans les offres actuelles.
En effet, j'ai décliné l'offre mais maintenant j'aimerais tout de même pouvoir comparer avec ce que j'ai choisi.
Merci.
27-03-2021 10:48 - modifié 27-03-2021 10:49
Bonjour,
Le forfait mobile 9,99€ (voix/SMS/MMS illimités, 100Mo d'Internet mobile) n'est plus accessible en souscription. Il existe encore en migration, pour l'instant. Sosh a déjà supprimé l'autre forfait intermédiaire (19,99€, voix illimitée + 40 Go), celui-ci pourrait aussi disparaitre totalement prochainement.
Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
27-03-2021 10:48 - modifié 27-03-2021 10:49
Bonjour,
Le forfait mobile 9,99€ (voix/SMS/MMS illimités, 100Mo d'Internet mobile) n'est plus accessible en souscription. Il existe encore en migration, pour l'instant. Sosh a déjà supprimé l'autre forfait intermédiaire (19,99€, voix illimitée + 40 Go), celui-ci pourrait aussi disparaitre totalement prochainement.
Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).