Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait 80go à 14.99 euros

Bonjour, je suis chez sosh avec un forfait à 9.99euros pour 50go qui va passer à 12 euros par mois le mois prochain.

 

Cependant vous proposez un forfait à 14.99euros par mois pour 80go pour les nouveaux clients...

comment ce fait il que les anciens clients ne peuvent pas en bénéficier ?

pensez vous vraiment que les anciens clients vont restez ?

 

si la concurrence propose une offre pour contrer la votre j'irais directement chez eux vue qu'on accorde plus d'importance aux nouveaux clients qu'eux anciens qui EUX payent leurs factures !

82 réponses82

Bonjour,

 

Je pense que le 50Go "normal" passera lui aussi à 80Go.

 

Sinon ce n'est pas tenable, et ça va être la valse des portabilités, doubles ou simples.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour à tous, et merci pour ce sujet.

 

Je suis chez Sosh depuis 2 mois, avec le forfait 50 Go pour 14,99 €.

Ce matin je vérifie ma consommation, et surprise je vois que mon forfait est passé de 50 à 80 Go, apparemment pour le même prix.

 

Est-ce une erreur de la part de Sosh ? Ou est-ce que tous les forfaits 50Go / 14,99 € vont automatiquement monter à 80go ?

C'est une erreur de l'avoir fait aussi tôt mais oui, tous ceux qui ont l'édition limitée en bénéficient.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour.

 

"Une erreur de l'avoir fait aussi tôt" ?

 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

 

Cordialement

C'était censé s'activer aujourd'hui après l'annonce qui va arriver sous peu, pas hier soir...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

C'était censé s'activer aujourd'hui après l'annonce qui va arriver sous peu, pas hier soir...

 


D'accord je vois. Erreur ou pas, ça m'arrange bien :Content:

Bonne journée à tous.

J'ai aussi le forfait "normal" à 25 € pour 50 Go de data et je souhaite vraiment savoir si Sosh fera profiter de ces 30 Go supplémentaires à ses clients actuels.


@ovall  a écrit :

J'ai aussi le forfait "normal" à 25 € pour 50 Go de data et je souhaite vraiment savoir si Sosh fera profiter de ces 30 Go supplémentaires à ses clients actuels.


Bonjour.

En toute logique oui, puisque dans mon cas (50 Go / 14,99 € par mois) mon forfait est bien passé de 50 Go à 80 Go depuis ce matin (ou cette nuit).

 


@Damien_4H  a écrit :

@ovall  a écrit :

J'ai aussi le forfait "normal" à 25 € pour 50 Go de data et je souhaite vraiment savoir si Sosh fera profiter de ces 30 Go supplémentaires à ses clients actuels.


Bonjour.

En toute logique oui, puisque dans mon cas (50 Go / 14,99 € par mois) mon forfait est bien passé de 50 Go à 80 Go depuis ce matin (ou cette nuit).

Bonjour,

 

Je pense que seuls les forfaits "offre limitée" (9.99 & 14.99) vonts beneficier des 30Go supplementaires.

 

Je suis moi aussi en forfait 50Go à 25€ & aucune augmentation de data en vue. Mon forfait est réinitialisé le 19 du mois, à suivre...

 

Si nous ne pouvons en bénéficier, je changerai d'opérateur du coup.

Bonne journée