Forfait 80go à 14.99 euros

Midi470
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis chez sosh avec un forfait à 9.99euros pour 50go qui va passer à 12 euros par mois le mois prochain.

 

Cependant vous proposez un forfait à 14.99euros par mois pour 80go pour les nouveaux clients...

comment ce fait il que les anciens clients ne peuvent pas en bénéficier ?

pensez vous vraiment que les anciens clients vont restez ?

 

si la concurrence propose une offre pour contrer la votre j'irais directement chez eux vue qu'on accorde plus d'importance aux nouveaux clients qu'eux anciens qui EUX payent leurs factures !

82 réponses82

ziv
Top Contributeur

Tu n'auras pas la possibilité de passer sur l'édition limitée, c'est une certitude. Quant à l'amélioration du forfait 24,99€, on ne sait pas.

 

Très honnêtement, si "beaucoup de clients" partaient, les opérateurs auraient tous arrêté depuis longtemps de faire ce type de promo, jamais accessibles à leurs clients. Ils le font toujours, signe que le solde est largement positif et que le nombre de clients frustrés ET qui prennent action est négligeable.

 

Ne pas oublier que la plupart tiennent à leur numéro et que simplement résilier son forfait et prendre un forfait en promo n'est pas une option envisageable pour eux.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pierre_67
Aspirant sosheur

J'ai effectivement essayé de passer sur ce forfait et aucun moyen en tant que client sosh d'avoir cette offre en plus de ça les conseillé sur le chat considèrent les client pour de la ******. J'ai 2 conseillés qui mon certifiés que c'était bon pour le changement d'offre et que j'allais recevoir un mail de confirmation j'ai effectivement recus un mails mais pour me dire que c'est reservé au nouveau client... je vais donc aussi voir pour changer d'opérateur vu leur aimabilité sur le chat en plus...

JohnWayne
Sosheur occasionnel

La seul solution qui marche pour profiter de ce forfait tout en gardant son numéro est de faire un aller retour. J'ai deja fait ca 1 fois et ca a marcher. Sosh avait sorti une offre promo et avait prolongé cette offre a noel. Je suis immédiatement partis chez bouygues, en quelques jours j'ai reçu ma sim bouygues, puis quelques jours après la portabilité de mon numéro s'est effectué. Alors je suis immédiatement partis de bouygues pour revenir chez sosh quelques jours plus tard, avec un status de nouveau client et donc l'offre promotionnel disponible ! La avec les allongements des delais de livraison postaux lié au covid c est risqué de faire ca ...

 

[EDIT : Merci [@JohnWayne] de ne pas afficher de données personnelles en public].

guiguixm1
Sosheur hyperactif

Tout de manière, le prix de ce forfait série limitée augmentera à l'avenir comme l'on fait tous les opérateurs, 2 ou 3€ par-ci,2 ou 3€ par-là, ce forfait,l'opérateur,s'il veut augmenter le prix des forfaits, augmentera celui-là. 

Bonjour, a tous ce qui se plaignent !!! Si vous voulez profiter de cette nouvelle offre FAITE UNE DOUBLE PORTABILITEE , on le répète à chaque fois!!! Alors arrêter de vous PLAINDRE. 

Yohan92
Sosheur occasionnel

Même situation c'est écœurant... Du coup j'ai fais les démarches hier pour tester Bouygues 11,99€ pour 60go, ça reste bien mieux que les 20€ pour 20go. On verra bien. Tellement abusé sosh l'écart est énorme les clients se barrent.. 

ziv
Top Contributeur

@Yohan92  selon ton raisonnement, les clients se barrent aussi de Bouygues, vu qu'ils font pareil :

 

Capture.PNG

 

et peut-être se retrouvent-ils chez Sosh ?

 

Il n'y a pas un opérateur pour rattraper l'autre. Ils ont les mêmes pratiques et Sosh a attendu TRES longtemps après les autres avant de proposer des promos sans limitation de durée...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Yohan92
Sosheur occasionnel

Je suis d'accord je suis sûr que plein de clients Bouygues passent chez Sosh en ce moment, après personnellement je suis chez Sosh pour le prix (argument premier). Là je me rend compte que les anciens clients sont lésés et que visiblement ils en ont rien à faire.. Paye 20e pour 20go alors que le petit nouveau 15e pour 80go on se moque de nous les gens sont ****** mais ya des limites. Ça prend 2 min de changer d'opérateur. Bonjour Bouygues au revoir sosh. 

Peut-être à bientôt sur le forum Bouygues alors... tu verras il y a pas mal à dire aussi là bas 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Idem, je quitte Sosh, je ne sais pas encore B&you ou Free, je vais tenter de faire un aller/retour pour garder mon numéro, sinon je resterais chez un autre opérateur. Ça fait une dizaine d'années que je suis client Orange, mais là, c'est trop, ce sont les clients fidèles qui paient pour les nouveaux. Et je pense que le forfait box va suivre d'ici peu