annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait sosh 150 Go 25 Go

laura21fr
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai avec ma fille 2 forfait sosh 150 Go et 25 Go pour l'europe à 14,99 

Est ce vrai que pour l'europe la data va etre doubler a 50 Go a partir de debut aout 

Faut il renegocier avec sosh et y a t il possibilité à doubler la data ou partir chez la concurence dont B&You dont 40 Go pour l'étranger dont les états-unis , maroc algerie  etc 

Il suffit de faire une portabilité au 3179 et l'activation se fait en e-sim 

Merci au service client sosh de me tenir informé . Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

laura21fr
Sosheur occasionnel

Merci  pour votre réponse mais on va rester là , ce d’autant il y a bien un forfait à 150Go 50 Go actuellement en cours pour les nouveaux clients 

je vais donc demander une Portabilite pour un autre opérateur B&You avec 40 Go pour l’étranger dont Europe États Unis Canada Algérie Maroc etc

Merci encore 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Je n'ai vu aucune rumeur dans ce sens. Il n'a rien de négociable avec Sosh.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @laura21fr,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝


Je vous confirme qu'actuellement, aucune offre de doublement de data mobile pour l'Europe n'est prévue dans nos forfaits Sosh.


Si vous avez besoin de data supplémentaire durant un séjour, je vous conseille de souscrire un PASS. 😊


👉Pass et options + d'internet pour forfait mobile - Sosh


Si vous souhaitez que l'on fasse le point ensemble sur votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @ziv🌞


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laura21fr
Sosheur occasionnel

Merci  pour votre réponse mais on va rester là , ce d’autant il y a bien un forfait à 150Go 50 Go actuellement en cours pour les nouveaux clients 

je vais donc demander une Portabilite pour un autre opérateur B&You avec 40 Go pour l’étranger dont Europe États Unis Canada Algérie Maroc etc

Merci encore 

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @laura21fr,


Je regrette votre volonté de nous quitter, mais je respecte votre décision et je suis navré de ne pouvoir vous proposer une meilleure offre. 😥

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.👋


Thomas



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !