15-01-2024 21:51 - modifié 15-01-2024 21:52
Bonjour, j'aimerais changer mon forfait mais à quelle date? Je ne veux pas payer double donc faut il que je change la veille de la mise à zero? Merci pour vos réponses.
Cordialement
le 15-01-2024 22:27
Bonjour,
Tu peux changer à n'importe quel moment sur l'espace clients, ça sera actif le lendemain et facturé au prorata. Pas de question à se poser et pas de double facturation.
le 15-01-2024 22:27
Bonjour,
Tu peux changer à n'importe quel moment sur l'espace clients, ça sera actif le lendemain et facturé au prorata. Pas de question à se poser et pas de double facturation.
le 17-01-2024 11:47
Bonjour @Steno7 ,
J'ai le plaisir de vous lire. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !