Forfait sosh

Steno7
Mini sosheur

Bonjour, j'aimerais changer mon forfait mais à quelle date? Je ne veux pas payer double donc faut il que je change la veille de la mise à zero? Merci pour vos réponses.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu peux changer à n'importe quel moment sur l'espace clients, ça sera actif le lendemain et facturé au prorata. Pas de question à se poser et pas de double facturation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu peux changer à n'importe quel moment sur l'espace clients, ça sera actif le lendemain et facturé au prorata. Pas de question à se poser et pas de double facturation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Steno7  , 

J'ai le plaisir de vous lire. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !