Forfait

S.GZ
Aspirant sosheur
Je n'arrive pas à changer de forfait
5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @S.GZ 




S.GZ
Aspirant sosheur
Bonsoir.
Pouvez vous me dire comment faire car j'ai essayé à plusieurs reprises et ça ne marche pas

Chamalow
Top Contributeur

@S.GZ 

 

Sosh ne permet qu'un seul changement de forfait par mois.




S.GZ
Aspirant sosheur
Super. J'ai un forfait sans internet alors que j'avais souscrit a un forfait avec 50 GO. Du coup je suis obligé d'attendre un mois pour avoir un nouveau forfait ?

Chamalow
Top Contributeur

@S.GZ 

 

Tente de convaincre un conseiller sur e-chat, à partir de demain:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h