Résolu! Changement offre internet et mobile
Bonjour Je souhaite changer d'offre mobile tout en gardant les 100 G sur les forfaits mobile et je souhaite passer à la fibre Quelles offres sont disponibles et les plus compétitives financièrement ?
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour Je souhaite changer d'offre mobile tout en gardant les 100 G sur les forfaits mobile et je souhaite passer à la fibre Quelles offres sont disponibles et les plus compétitives financièrement ?
Bonjour.J'ai souscrit une offre Sosh fibre mais il m'est impossible de rattacher mon contrat à mon espace dans l'application où j'ai mes contrats mobiles. On m'a envoyé par courrier le mot de passe lié à l'adresse mais qui a été créée à cette dernièr...
Bonjour à tous,j'ai fait une demande de déménagement 15 jours avant la date, en fournissant le n° de la prise fibre.ma prise est identifiée comme étant à l'ET0 alors que je suis au 1ER. Première inquiétude.plus encore je n'ai aucune heure de rdv avec...
Bonjour,J’ai effectué une demande de déménagement de mon offre internet fibre vers ma nouvelle adresse.La demande est actuellement indiquée comme “en cours de traitement”.Lors de la saisie, j’ai renseigné le numéro figurant sur le boîtier fibre à l’i...