le 23-07-2022 11:02
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un forfait mobile et un forfait internet chez Sosh.
J'ai déménagé dans un construction neuve il y a 5 semaines, et je n'ai plus de service par rapport à Internet. Sosh est incapable de me raccorder pour la fibre ou l'ADSL. Orange refuse de m''accueillir en tant que client puisque pour l'instant mon adresse n'existe pas et que la fibre est en cours de raccordement sans qu'on sache pourquoi pour l'instant il n'est pas possible.
J'ai donc souhaité résilier, pour ne pas continuer à payer tant que je ne peux pas avoir de service, or il m'a été précisé que 50€ de frais de déconstruction me seront facturés.
Le fait que j'ai déménagé et que je n'ai pas de service lié à internet n'est-il pas un motif légitime pour résilier sans avoir de frais du tout ?
Quels sont mes moyens d'action ? Mes recours ?
Merci d'avance pour votre aide.
23-07-2022 11:05 - modifié 23-07-2022 11:24
Bonjour,
C'est effectivement normalement un cas d'exemption de frais de résiliation, selon la liste des cas présente dans les Conditions Générales d'Abonnement contractuelles.
le 23-07-2022 13:14
Bonjour @Kyros68,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end. 👍
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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