le 27-03-2022 23:13 - dernière modification le 28-03-2022 10:05 par Matthieu_R
Bonjour, client chez Sosh depuis de nombreuses années, je viens de déménager.j ai demandé le transfert de ligne internet et téléphone. Comment se fait il que l on me réclame 50 euros de resiliation alors qu il s agit d un transfert. Merci
le 28-03-2022 10:20
Pourquoi me compte t on des frais de résiliation suite à un déménagement de la ligne internet
le 28-03-2022 11:25
Bonjour @BELAUD01,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir renouvelé votre confiance pour l'accès à internet de votre nouveau logement.
Afin de vous apporter mon aide pour ces frais, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 16-12-2022 19:44
Bonjour,
je suis dans le même cas , j'ai fait une demande de déménagement sur le site en passant en Fibre sur la nouvelle adresse et l'ancien contrat n'est pas résilié ...
aucune info sur l'ancien contrat et je paye depuis 4 mois .... sans raison ...
aprés le 1er contact, il me demande de Résilier la ligne .... comment ça ??? on fait un service de déménagement sur le MEME opérateur et on me demande de résilier par mes propres soins .... bref leçon 1) . SOSH n'est pas apte à résilier la ligne quand on fait un déménagement...
Ensuite, on me demande de facturer 50 Euro sur les frais de résiliation ... Leçon 2) SOHS vous fait payer vos frais de résilation quand on reste chez le MEME opérateur , dont d'autres vous offrent les frais de résiliation ...
DONC moralité, changeons d'Opérateur... c'est plus simple non et moins chère...???
Cdlt
le 27-12-2022 11:13
Bonjour ,
Pourriez vous répondre également à mon message, s'il vous plait
Merci
Cdlt
le 27-12-2022 12:27
Bonjour @Vincent33115
Pour contacter un conseiller par chat, cliquez sur aide et contact en haut de la page.
le 27-12-2022 13:09
c'est fait . merci