Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Futur client sosh, demande d'informations

Bonjour à tous !

 

Voilà j'explique la situation, je suis actuellement chez free mais j'aimerai passer chez sosh pour profiter de la fibre. Mes parents ayant déménagé récemment ( je ne vis pas avec eux ), ils aimeraient avoir free. Pour simplifier les démarches, je leur ai proposé de déménager mon abonnement free chez eux. Car si je résilie mon abonnement free pour passer chez sosh, je dois renvoyer la freebox, le boitier tv, les cables etc .... 

 

Sachant que, quand je déménage ma ligne free, je conserve l'accès à mon abonnement free dans mon ancien logement ( là ou j'habite en fait, je ne déménage pas moi ) jusqu'au dernier jour du mois en cours, je vais attendre le 1er décembre pour faire ce déménagement de ligne. Comme ça je conserve mon accès à free pendant tout le mois de Décembre, ce qui me laisse le temps de passer chez Sosh.

 

Ma question est la suivante : puis-je dès maintenant demander ma migration chez sosh ? Ou bien dois-je attendre d'avoir complètement terminé le déménagement de ma ligne free chez mes parents ?  Ca ne pose pas de souci d'avoir 2 abonnements qui se chevauchent pendant quelques temps ? 

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

 

Cordialement.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés