le 17-10-2018 07:22
le 17-10-2018 09:06
Bonjour,
Je suis également dans votre cas. Ce n'est pas rassurant dans un sens.
le 17-10-2018 09:52
Même histoire pour moi, je ne reçois pas le sms avec le code à 6 chiffres pour la première connexion !
le 18-10-2018 08:20
Bonjour,
En fait l'espace client n'est accessible que 24 ou 48h après activation de la carte sim.
le 18-10-2018 12:12
Bonjour @Kate46 ,
Avez vous toujours besoin d'aide?
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2018 12:16
le 18-10-2018 20:06
le 20-10-2018 12:13
le 20-10-2018 19:32
Bonjour, Non je n'ai toujours pas réussi à avoir mon mot de passe pour me connecter.
le 22-10-2018 08:22
Bonjour @Delfe86 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G