Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Hors forfait incomprehensible

Bonjour, j'étais chez orange avec un forfait 2h...Ayant 9euros de hors forfait je décide de basculer sur une offre sosh en appel illimité le dimanche soir. Je reçois un SMS m indiquant que mon offre commencera le lendemain. Je pars donc du principe que mon offre 5Go tiens toujours et j'utilisé mon tel comme gps. Des le lendemain on m'annonce que j'ai 35 euros de hors forfait supplémentaire! ! alors que le suivi consome dit qu'il me reste 55mo...Comment puis je être en hors forfait alors que j'ai encore du crédit Internet???
Comment contacter qq1 chez sosh??
1 réponse1
Bonjour @Alexamo2

Vous avez changé pour quel forfait ?
Si c'est celui à 9,99€ , vous allez les appels, sls, mms illimités et 100mo de data.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.