Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

IMPOSSIBLE DE RECEVOIR MON CODE POUR CREER MON COMPTE

Bonjour, 

 

J'ai reçu ma carte sim sosh et la protabilité doit se faire ce jour entre 11h et 15 heures. 

 

Le seul pb c'est que je n'arrive pas à activer ma carte sim car je n'arrive pas à créer mon compte sosh. 

 

sur le site que je mette mon numéro de téléphone ou mon courriel, on me dit que le mail n'est pas reconnu (et ce n'est pas dans les spam). 

 

j'ai appeler le 0800100740 et mon numéro n'est pas reconnu. Puis je avoir de l'aide car là je n'ai plus de réseau et donc je suis sans téléphone !!! 

 

Merci de votre retour 

4 réponses4

Bonjour @mimiskh ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

quand je vous réponds en message en message privé, on m'écrit que j'ai atteint le nombre max de message privé par jour (or vous êtes mon premier message) 

Bonjour, 

 

Comme je l'ai indiqué dans un précédent poste je n'arrive pas à créer mon compte client pour activer ma sim. Du coup j'ai plus de portable auj et je suis injoignable et c'est juste pas gérable. 

 

le site m'indique que mon mail n'est pas actif et pour mon numéro on peut pas envoyer de code d'activation dessus vu qu'il est polus en fonction !!! 

 

est ce que quelqu'un peut m'aider car là je suis à bout et regrette déjà d'avoir changé d'opérateur 

Bonjour @mimiskh

 

Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter