Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible d'accéder à la rubrique gérer mes offres

Bonjour à tous, 

 

Je quitte mon appartement à la fin du mois et j'aimerais de ce fait changer mon abonnement. Il m'est cependant impossible d'accéder à la rubrique '' gérer mes offres/contrats '' et ce depuis dimanche dernier, le site sosh m'affichant '' Ces informations sont momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement.''

J'aimerais savoir si le problème vient de moi ou bel et bien du site Sosh. Si quelqu'un rencontre le même problème, n'hésitez pas à le signaler sur ce sujet afin de le faire remonter un maximum.

 

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

 

Hugo Jost

 


Solutions approuvées

Suite à nos échanges en privé @hugo2306 j'ai le plaisir de vous annoncer que la partie internet de votre offre sera résiliée dans 14 jours. Vous recevrez prochainement les modalités de retour de votre matériel pour un dépôt en point relais. Conformément aux conditions de l'offre, des frais de résiliation de 50 euros vous seront facturés sur votre prochaine facture.

Votre forfait mobile a été basculé sur l'offre à 19,99 euros par mois (20Go d'internet).

Vous serez ensuite libre de le résilier depuis votre espace client une fois que vous aurez reçu la carte SIM correspondant à votre nouvel abonnement (avec un nouveau numéro de téléphone mobile).

 

Espérant vous avoir apporté satisfaction, je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable fin de journée :Content:

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @hugo2306 

 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez sur votre espace client.

Rencontrez-vous également ce message depuis votre application MySosh ?

Quelles modifications souhaitiez-vous apporter ?

 

Merci de votre retour :Content:

Matthieu

Bonjour Matthieu,

 

Je viens de vérifier sur l'application Sosh et je rencontre malheureusement le même problème : '' Ces informations sont momentanément indisponibles, merci de réessayer ultérieurement. ''

Auriez-vous une solution à me proposer ? Sinon, savez-vous dans quels délais environ le service sera de nouveau opérationnel ? 

 

Merci d'avance,

Cordialement,

 

Hugo Jost

Merci de votre retour @hugo2306 

 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée afin que je vérifie et fasse remonter le dysfonctionnement au besoin ?

 

Matthieu

Merci pour votre retour en privé @hugo2306 

 

Je comprends mieux la situation : vous êtes toujours sur une offre Sosh Mobile + Livebox. Celle-ci n'étant plus présente au catalogue, toute modification doit passer par un conseiller.

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur l'opération que vous souhaitiez effectuer ?

 

Matthieu

Matthieu,

 

Merci de m'avoir éclairer.

Comme décrit plus haut, je quitte mon appartement à la fin du mois. J'aimerais, de ce fait, changer l'offre à laquelle j'ai souscrit. Pour être plus précis, je souhaiterais résilier la partie de mon contrat liée à l'abonnement tv. Egalement, j'aimerais actualiser mon contrat téléphonique, qui ne me satisfait plus, en adhérant à une offre me proposant un meilleur accès à internet ainsi qu'une possibilité d'appel et d'sms en illimité. 

 

Merci de votre suivi,

Cordialement,

 

Hugo Jost

Je reviens vers vous en message privé @hugo2306 

 

A tout de suite :Content:

 

Matthieu

Suite à nos échanges en privé @hugo2306 j'ai le plaisir de vous annoncer que la partie internet de votre offre sera résiliée dans 14 jours. Vous recevrez prochainement les modalités de retour de votre matériel pour un dépôt en point relais. Conformément aux conditions de l'offre, des frais de résiliation de 50 euros vous seront facturés sur votre prochaine facture.

Votre forfait mobile a été basculé sur l'offre à 19,99 euros par mois (20Go d'internet).

Vous serez ensuite libre de le résilier depuis votre espace client une fois que vous aurez reçu la carte SIM correspondant à votre nouvel abonnement (avec un nouveau numéro de téléphone mobile).

 

Espérant vous avoir apporté satisfaction, je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable fin de journée :Content:

Matthieu