Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je quitte mon appartement à la fin du mois et j'aimerais de ce fait changer mon abonnement. Il m'est cependant impossible d'accéder à la rubrique '' gérer mes offres/contrats '' et ce depuis dimanche dernier, le site sosh m'affichant '' Ces informations sont momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement.''
J'aimerais savoir si le problème vient de moi ou bel et bien du site Sosh. Si quelqu'un rencontre le même problème, n'hésitez pas à le signaler sur ce sujet afin de le faire remonter un maximum.
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Hugo Jost
Suite à nos échanges en privé @hugo2306 j'ai le plaisir de vous annoncer que la partie internet de votre offre sera résiliée dans 14 jours. Vous recevrez prochainement les modalités de retour de votre matériel pour un dépôt en point relais. Conformément aux conditions de l'offre, des frais de résiliation de 50 euros vous seront facturés sur votre prochaine facture.
Votre forfait mobile a été basculé sur l'offre à 19,99 euros par mois (20Go d'internet).
Vous serez ensuite libre de le résilier depuis votre espace client une fois que vous aurez reçu la carte SIM correspondant à votre nouvel abonnement (avec un nouveau numéro de téléphone mobile).
Espérant vous avoir apporté satisfaction, je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable fin de journée
Matthieu
Bonjour @hugo2306
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez sur votre espace client.
Rencontrez-vous également ce message depuis votre application MySosh ?
Quelles modifications souhaitiez-vous apporter ?
Merci de votre retour
Matthieu
Bonjour Matthieu,
Je viens de vérifier sur l'application Sosh et je rencontre malheureusement le même problème : '' Ces informations sont momentanément indisponibles, merci de réessayer ultérieurement. ''
Auriez-vous une solution à me proposer ? Sinon, savez-vous dans quels délais environ le service sera de nouveau opérationnel ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Hugo Jost
Merci de votre retour @hugo2306
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée afin que je vérifie et fasse remonter le dysfonctionnement au besoin ?
Matthieu
Merci pour votre retour en privé @hugo2306
Je comprends mieux la situation : vous êtes toujours sur une offre Sosh Mobile + Livebox. Celle-ci n'étant plus présente au catalogue, toute modification doit passer par un conseiller.
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'opération que vous souhaitiez effectuer ?
Matthieu
Matthieu,
Merci de m'avoir éclairer.
Comme décrit plus haut, je quitte mon appartement à la fin du mois. J'aimerais, de ce fait, changer l'offre à laquelle j'ai souscrit. Pour être plus précis, je souhaiterais résilier la partie de mon contrat liée à l'abonnement tv. Egalement, j'aimerais actualiser mon contrat téléphonique, qui ne me satisfait plus, en adhérant à une offre me proposant un meilleur accès à internet ainsi qu'une possibilité d'appel et d'sms en illimité.
Merci de votre suivi,
Cordialement,
Hugo Jost
Suite à nos échanges en privé @hugo2306 j'ai le plaisir de vous annoncer que la partie internet de votre offre sera résiliée dans 14 jours. Vous recevrez prochainement les modalités de retour de votre matériel pour un dépôt en point relais. Conformément aux conditions de l'offre, des frais de résiliation de 50 euros vous seront facturés sur votre prochaine facture.
Votre forfait mobile a été basculé sur l'offre à 19,99 euros par mois (20Go d'internet).
Vous serez ensuite libre de le résilier depuis votre espace client une fois que vous aurez reçu la carte SIM correspondant à votre nouvel abonnement (avec un nouveau numéro de téléphone mobile).
Espérant vous avoir apporté satisfaction, je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable fin de journée
Matthieu
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