le 03-04-2020 10:21
Bonjour,
J'avais programmé un renvoi de tous les appels arrivant ma ligne mobile SOSH vers un autre numéro mobile (pro) il y a quelques années.
Impossible de l'annuler, même avec les codes IHM.
L'IHM (voir https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...) me répond qu'il n'y a plus de renvoi.
Dans les faits le renvoi vers mon autre ligne reste actif... que faire ?
Merci d'avance.
le 03-04-2020 10:54
Bonjour @EricVu
Avez vous regardé dans es paramètres de l'application téléphone s'il y a une rubrique transfert d'appels ?
le 03-04-2020 12:53
@labougeotte: Merci pour la suggestion. Tous les reglages de l'application téléphone ont bien été passés en revue. Le transfert en place n'y apparait nulle part. J'ai même essayé sur deux modiles (Android et IOS) pour voir si l'un ou l'autre offrirait plus de choix... rien à faire.
le 03-04-2020 13:13
Pour android, j'ai bien cet accès
https://www.google.com/amp/s/www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/229886_letransfertdappel/amp
Pour ios
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph3c9947bf/ios
le 03-04-2020 15:54 - dernière modification le 03-04-2020 19:13 par moderateur_r2
Le prametre "Toujours Transferer" est bien reglé sur "désactivé"
Les autres tansferts sont parametrés sur le numero la messagerie vocale +336**********
-> Le numéro de téléphone vers lequel sont réellement renvoyés tous les appels n'apparait nulle part.
Si je créé un nouveau tranfert (vers notre ligne fixe) dans "Toujours Transferer" ce nouveau transfert fonctionne !
Mais lorsque que je le désactive, c'est l'ancien transfert qui se remet en place.
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
le 03-04-2020 17:58
Il semble donc qu'il faut utiliser les codes IHM.
Avez-vous insérer la carte sim dans un autre téléphone pour rééssayer la manipulation ?
05-04-2020 09:33 - modifié 05-04-2020 09:34
J'ai bien essayé les différents codes IHM, et tenté de le faire depuis deux téléphones distincts (Android et IOS). Le transfert tel qu'il est en place n'apparait pas et ne se descative pas avec les codes IHM. Je ne vois pas non plus d'option particuliere dans la gestion de ma ligne et de mes contrats sur l'espace client SOSH.
27-04-2020 10:17 - modifié 27-04-2020 10:36
Toujour pas de solution. Les renvois vers Orange apparaissent bien sur ma facture d'appels...
Comment acceder au support SAV ?
27-04-2020 11:32 - modifié 27-04-2020 11:42
Bonjour @EricVu
J'ai vu ceci sur le forum
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
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