annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de basculer sur le forfait 15.99

popel75
Sosheur junior

Bonjour je souhaite basculer d'une offre 8.99 au forfait 15.99. sur dealabs tout le monde confirme que ce basculement est bien possible pour les anciens clients, mais le chat m'envoie balader. Que faire ? (sauf quitter sosh évidemment....) Je leur donne plus d'argent qu'avant cela devrait etre facile au lieu de forcer des schemas type double portabilite etc etc. merci :Content:

6 réponses6

Dentso
Sosheur junior

Bonjour j'ai le même soucis mais ma femme a pu basculer alors que moi non ! On a souscrit le même forfait au même moment, c'est vraiment spécial comme système et pas du tout logique. si c'est possible de faire quelque chose pour éviter une double portabilité ce serait top ! 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @popel75


Suite à vos informations partagées ailleurs, je reprends votre demande dans ce fil.

En toute transparence, notre forfait voyage est disponible soit lors d'une nouvelle souscription, soit en modification selon votre consommation.
Concernant votre contrat, bien qu'il soit récent, je ne peux malheureusement pas l'adapter à notre offre promotionnelle.

Cependant, vous avez la possibilité d'évoluer vers l'offre Série Sosh 50 Go au tarif de 9,99 euros TTC, ce qui vous permettrait d'augmenter votre volume de données.

N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition. En attendant, je vous souhaite une belle journée. 

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

donc en gros je ne consomme pas assez pour être éligible ?

Sachez que je suis client sosh depuis 2019, j'ai essayé le réseau SFR par  intermittence.

Je voyage beaucoup du coup ce forfait me conviendrait celui a plus de Go en France ne m'importe peu, mais bon je ne vais pas vous forcer a comprendre les besoins de vos clients qui sont prêts a augmenter leurs dépenses auprès d'orange.....sans pour autant aller jusqu'a choisir le forfait Orange Voyage a 44.99 qui lui est disponible :Content:

C'est quand meme bizarre votre approche.....

Bonne soiree

 

 

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

voilà ce que sosh me propose...(..forfait actuel 50 Go à 9.99€ )

2-11-2025-forfait conseillé.png2-11-2025-forfaits proposés.png

 

pas besoin de changer = je ne vais pas dans les destinations voyages ( hors UE )..... 50 Go en 4G/4G+ suffisent ...et les débits sont très bons...

2-11-2025-test sans trucage.png

 

fait aussi bien son job en 4G/4G+ que le concurrent en 5G

 

 

ziv
Top Contributeur

Avec un RSRP un peu médiocre de -107dBm, c'est pas au top en 5G là où je suis

ziv_0-1762122411714.jpeg

Mais bon, ça va.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Un collector "commercial" cette réponse.

Je me l'encadre et je l'affiche dans mon bureau.