Désolé,
Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page.
Si vous avez une idée, merci.
Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
Depuis hier soir j'essaie de changer mon offre sosh depuis mon compte pour passer de l'offre à 4.99€ à celle à 9.99€.
Impossible !
Je finis toujours sur une page d'erreur
Désolé,
Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page.
Si vous avez une idée, merci.
Bonjour @HAOND
J'ai pris connaissance de votre demande.
Pour accéder à votre Espace Client, avez-vous essayé depuis un autre navigateur?
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour la réponse.
Ca fait deux jours que j'essaie plusieurs dizaine de fois.
Puis d'un coup en fin de matinée ça a fonctionné... ou en tout cas j'ai reçu un sms de confirmation de changement d'offre.
Par contre pourquoi ça a planté si longtemps et comment, ça reste un mystère.
Bonjour @HAOND
Heureux que tout soit revenu à la normale.
Bonne journée et bon week end!
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !