le 22-09-2020 11:35
Bonjour
Ayant contracté un forfait mobile Sosh, je m'étonnais de ne pas recevoir ma carte SIM.
Après avoir consulté pour la énième fois le suivi commande, aujourd'hui, le site me dit que la carte est retournée chez l'expéditeur.
Le site m'indique aussi qu'il faut que je contacte un conseiller pour résoudre le problème.
J'ai bien identifier ce problème... mon adresse postale est incomplète... ce qui est étonnant, puisque je l'ai bien rempli au départ... mais bon, ça c'est autre chose.
Donc je vais sur "sosh.fr" afin de contacter un conseiller afin de lui donner mon adresse complète et là, le site me fait tourner en rond... d'un choix vers un autre, et même un moteur de recherche qui me renvoit systématiquement sur ce forum.
Sur une autre page, on me dit qu'il faut cliquer "là" pour avoir contact en e-chat, et j'ai beau passer ma souris, il n'y a aucun lien ou bouton cliquable... bref, je tourne en rond.
Donc, comme je vois que des conseillers sosh sont bien présents ici, je soumets donc mon problème... en espérant qu'on me lira...
Merci par avance
le 02-10-2020 17:08
le 05-10-2020 13:05
Bonjour @papy99
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2021 20:34
Comment votre problème de fixe a-til été réglé ?