le 20-03-2018 16:45
Bonjour
J'ai plusieurs soucis à vous communiquer pour les résoudre
Je viens de basculer ce jour de SFR à SOSH, et il m'est impossible de créer mon espace client : lorsque je fais la procédure mot de passe perdu pour la 1 ère connexion, je ne reçois jamais le mp sur mon tél par sms, et quand je fais renvoyer, j'ai atteint le nb maximum de demandes !!
Ensuite, j'ai eu la surprise de voir s'afficher que mes appels 4G étaient désactivés, et que je ne peux pas activer les appels 4G.
En dernier lieu lorsque j'appelle le numero sosh 3076, lorsque l'on me demande de confirmer mon numéro de ligne, la ligne n'est pas reconnue comme numéro sosh
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
le 21-03-2018 14:42
Bonjour @Izbak34
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2018 12:38
bonjour j'ai le meme probleme. pourriez vous m'aider ? Merci...
le 18-10-2018 16:25
le 14-07-2021 22:52 - dernière modification le 15-07-2021 10:24 par Modérateur_MJ
Bonsoir
Mr c*** L***
0786******
[EDIT @Laurentc1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]