le 10-10-2018 21:53
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Soh + Livebox fibre récemment. Je constate que la parution dans l'annuaire est automatique, et la question n'est posée nulle part lors de l'inscription.
Le service permettant de le faire depuis l'espace client ne fonctionne pas : service en permanence indisponible.
J'aimerais donc que la manipulation puisse être faite en amont rapidement.
Merci de votre support.
le 16-10-2018 19:14
Bonjour,
J'ai le mêm problème le service est toujours inactif. Avez-vous eu une réponse ?
le 17-10-2018 19:24
Bonjour @Flyon ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 24-07-2019 17:09
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la parution annuaire depuis mon espace client, comment faut il procéder ?
Malgré la demande de ligne en liste secrète, surtaxée de 2€, je continue de recevoir des appels indésirables toute la journee, j'aimerai que le problème soit vite réglé
Cordialement
le 24-07-2019 17:21
Bonjour @Lucie2611
Est-il question d'une ligne fixe ou mobile ?