Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaiterai récupérer mes factures de mon offre mobile (pour avoir un justificatif de domicile) mais l'espace client est en erreur depuis quelques jours. Comment je peux faire? Est-ce qu'il y a moyen qu'on me les envoie par email?
Merci par avance
Bonjour @jeromax1
Vous vous connectez bien avec le numéro de téléphone mobile ?
Sinon contactez un conseiller par chat.
Aaaaah super, cela fonctionne ! Effectivement je me conectais avec mon email. Merci beaucoup ! ! !
De rien
Bonne journée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !