Impossible de résilier Deezer

Jean-Pierre S6
Apprenti sosheur
Bonjour
Au mois de Janvier j'ai souscris l'option Deezer sur mon forfait Sosh. Malheureusement lors de la souscription j'ai cliqué 2 fois dessus, et depuis impossible de résilier les 2 offres Deezer depuis l'appli My Sosh.
J'ai contacté un conseillé par le chat qui m'assure que je n'ai qu une offre Deezer en cours, mais sur ma facture ainsi que dans mes options elle y est bien 2 fois. Et je peux vous assurer que je suis aussi bien prélevé des 2 offres Deezer.
Une astuce pour virer ces 2 options Deezer, je ne souhaite plus de ces magnifiques options.
Merci 😊
9 réponses9

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

A une époque j'avais cette option et j'avais du la résilier directement dans mes préférences sur le site de Deezer. A moins que cela ai changé depuis.

Cordialement

Jim56

Jean-Pierre S6
Apprenti sosheur
Sur Deezer, il me demandent de voir avec mes options Orange...

Jim56
Ancien Top contributeur

Ah mince. Il faudrait recontacter le service client dans ce cas. Désolé.

Cordialement

Jim56

Jean-Pierre S6
Apprenti sosheur
J'ai déjà contacté le service client sur le chat. C'est très compliqué de se faire entendre quand en face, on m'assure que je ne paye absolument pas 2 options Deezer.
Je quitte Sosh. Problème résolu. C'est pas les opérateurs qui manquent. En boutique ils vont me régler le soucis, je n'en doute pas.

Jim56
Ancien Top contributeur

Je sais que vous avez déjà contacté le tchat, c'est pour cela que je vous ai conseillé de les recontacter. Cela vous permettrez de leur expliquer à nouveau quitte à envoyer une copie de votre relevé de banque!

Je vous comprends. Néanmoins si vous avez été facturé 2 fois vous ne devriez pas renoncer après un seul contact avec le service client. Perso je ne lacherais pas.

Je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas remboursé si il y a erreure.

J'utilise les téléphones mobiles depuis 1993... et des services clients j'en ai vu, sachez que c'est avec Sosh que j'ai eu le moins de souci.

Après chacun fais ce qu'il veut :smileywink: J'allais oublier en boutique Orange cela m'étonnerait fortement qu'il fasse quelque chose.

Bon courage.

Cordialement

Jim56

Jean-Pierre S6
Apprenti sosheur
Actuellement je paye un forfait à 19€99 puis une option deezer à 9€99 puis une option deezer à 9€99 remisé à 1€. Soit 30€98.
Suite à ma conversation sur le chat, on m'a accordé une remise exceptionnelle pour le mois de mars de 10€.

Au mois d'avril je vais perdre ma réduction d'1€. Je vais donc me retrouver avec une facture de 39€97. N'ayant absolument pas la patience de retourner perdre 1 heure sur le chat, pour m'entendre dire que c'est à titre exceptionnel que la remise m'est accordée.
En retournant chez Orange, j'espère pouvoir régler ce soucis. A défaut j'aurai au moins quelqu'un a qui parler.

Merci d'avoir répondu à mon sujet.

Jean-Pierre S6
Apprenti sosheur
Alors impossible de changer d'offre, que se soit pour passer sur une autre offre Sosh ou repartir chez Orange.
Que se soit sur l'appli mobile ou directement sur l'ordinateur.
Ça commence vraiment à me chauffer cette histoire. Et personne qui peut accéder à mon dossier ? C'est quand même fou cette histoire.
Je suis vraiment mécontent de cette offre. Faut t'il changer d'opérateur pour faire bouger les choses ?

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jean-Pierre S6 

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées par message privé ?

Jean_Baptiste

Jean-Pierre S6
Apprenti sosheur
Problème résolu avec Orange en 3 minutes, après un temps d'attente forcément.