le 07-03-2018 13:22
le 07-03-2018 13:40
Bonjour,
A une époque j'avais cette option et j'avais du la résilier directement dans mes préférences sur le site de Deezer. A moins que cela ai changé depuis.
Cordialement
Jim56
le 07-03-2018 17:11
le 07-03-2018 17:29
Ah mince. Il faudrait recontacter le service client dans ce cas. Désolé.
Cordialement
Jim56
le 07-03-2018 19:17
07-03-2018 19:27 - modifié 07-03-2018 19:30
Je sais que vous avez déjà contacté le tchat, c'est pour cela que je vous ai conseillé de les recontacter. Cela vous permettrez de leur expliquer à nouveau quitte à envoyer une copie de votre relevé de banque!
Je vous comprends. Néanmoins si vous avez été facturé 2 fois vous ne devriez pas renoncer après un seul contact avec le service client. Perso je ne lacherais pas.
Je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas remboursé si il y a erreure.
J'utilise les téléphones mobiles depuis 1993... et des services clients j'en ai vu, sachez que c'est avec Sosh que j'ai eu le moins de souci.
Après chacun fais ce qu'il veut :smileywink: J'allais oublier en boutique Orange cela m'étonnerait fortement qu'il fasse quelque chose.
Bon courage.
Cordialement
Jim56
le 07-03-2018 19:53
le 07-03-2018 22:10
le 08-03-2018 14:56
Bonjour @Jean-Pierre S6
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées par message privé ?
Jean_Baptiste
le 09-03-2018 14:09