Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de résilier depuis espace client

Bonjour,

 

Je souhaite résilier uniquement mon accès Internet/TV/tel fixe mais lorsque je suis la marche à suivre depuis la page de l'assistance, je suis en permanence redirigé vers l'accueil de l'espace client qui ne mène à aucune option permettant cette démarche en ligne. L'assistance en ligne a ses limites, tantôt un bug, tantôt une redirection vers une page inutile...On ne peut pas du tout gérer en ligne au vu des outils sur le site qui ne sont pas toujours optimisés.

 

Je me suis abonné chez le nouvel opérateur avec le RIO du fix, j'attends sa prise en compte sous 82h.

 

Quand je passe par le tchat, position 105 :EnReflexion: rien de plus pénible que le tchat Sosh, on ne peut pas toujours attendre du fait que l'on se trouve au bureau et le soir, l'attente sur le tchat est quasiment similaire. Clairement ce n'est pas possible de rester 2h à échanger des messages. On paye un service, aussi "low-cost" soit-il, on paye quoi, un service client téléphonique serait le bienvenu.

 

Je passe donc par ici afin qu'un.e web conseiller.e puisse prendre en compte ma demande de résiliation et me communiquer un RMA et/ou un bon d'expédition prépayé pour le retour de la box, je n'ai pas souscrit l'option TV.

 

Je précise à nouveau que je souhaite garder mon offre mobile chez Sosh et uniquement résilier mon accès Internet domestique.

 

Dans l'attente d'un retour de votre part,

 

Bien cordialement,

6 réponses6

Bonjour @Her

 

si vous avez changé de fai et fourni le Rio fixe vous n’avez rien à faire. 

 

Votre nouvel fai se chargera de résilier la partie internet sosh pour vous. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem

 

Ok super, je vais donc patienter d'ici vendredi pour voir s'il y a du nouveau.

 

Je te remercie de ta réponse et te souhaite une agréable journée :Content:

 

Cordialement,

Y a pas de quoi ^^

 

bonne journée 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

j’ai reçu un sms indiquant que j’ai souscrit une option orange jeu à 2,49€/semaine mais je n’ai rien souscrit . J’ai donc , j’ai cliqué pour résilier mais je ne vois nulle part dans mon espace client face de cette résiliation . La communauté m’a déjà donné un chemin d’accès mais je n’ai pas l’esprit données qu’on m’indique. Est ce que quelqu’un de s’il veut bien prendre en compte la demande à savoir :me confirmer la résiliation de l’option .  N’est idnadmissible qu’il faille 2 heures de navigation sur sur le site à droite à gauche pour résilier quelque chose que je n’ai pas souscrit !!! J’ai fait également une demande de remboursement .


Bonjour @Mlwin 


Afin de vérifier la résiliation de vos achats multimédias, j'aurais besoin que vous me communiquiez en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ? 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Toutes mes excuses pour ce retard de réponses !

 

Merci à toutes et tous pour vos contributions.

 

----------------

 

Malheureusement, mon espace client n'est pas mis à jour pour avoir seulement mon forfait mobile Sosh 20Go. Ça m'affiche contrat résilié mais les factures arrivent toujours, j'ai gardé le forfait mobile. Le widget (iOS) pour le suivi de ma data affiche depuis plusieurs semaines un sablier.

 

@Alexandra_R

 

Vous pourriez y jeter un oeil s'il vous plaît ? En vous remerciant !

 

Cordialement,