le 23-05-2024 22:05
Bonsoir,
Je désire résilier mon offre internet Sosh mais lorsque je clique sur le bouton "résilier mon mon offre" dans l'espace client,j'ai un message disant ceci:
Vous devez contacter votre Service Clients pour en faire la demande.
Que peut-il se passer?
Merci.
Bonne soirée.
le 23-05-2024 22:08
le 23-05-2024 22:16
Non je pars en colloc ou il y dejà internet
le 23-05-2024 22:34
D’accord. Et vous êtes bien identifié sur l’espace client avec l’adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription ?
le 24-05-2024 03:51
le 24-05-2024 14:01
Bonjour @-Tomfab-,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de l'adresse concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2024 15:37
Bonjour
J'ai exactement le même message d'erreur rendant impossible la résiliation de mon forfait box fibre depuis l'espace client :
Vous devez contacter votre Service Clients pour en faire la demande.
Et je ne parviens pas à joindre le service client puisque l'assistant chat me renvoie sur la page de résiliation de l'espace client...
Je dois résilier de toute urgence car un nouveau locataire arrive dans le logement.
Un webconseiller SOSH peut-il m'aider SVP ?
Merci
le 18-07-2024 16:02
Bonjour @chatminou1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2024 02:10
Bonjour J'ai le meme soucis impossible de résilier depuis l'interface avec le même message.
le 06-12-2024 04:51
Bonjour @MY33150
vous voulez résilier pour passer chez un autre fournisseur ?