annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de résilier l'option internet 2Go / problème technique

Pseudo_sosh_78
Aspirant sosheur

Bonjour,
ayant upgrader deux (de mes 5) forfaits mobiles à 80 Go/mois, je veux résilier l'option internet 2 Go à 5€/mois.
Or via la résiltation en ligne, le clic sur le bouton "Résilier ?" reste sans effet : "Votre demande n'a pas été prise en compte suite à un problème technique".
Merci à Sosh d'y remédier,

Bien à vous,
François

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Pseudo_sosh_78 

 

Tu as fait un essai via l'application mysosh si installer.

 

 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pseudo_sosh_78 

 

Pour rappel, les offres série limité ne sont disponibles que pour les nouveaux clients, soit en venant d'un autre opérateur, soit en faisant une nouvelle souscription.

Elles ne sont pas disponbiles en changement de forfait pour les clients Sosh ou Orange.

Les messages privés seront supprimés.