Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de résilier un forfait mobile

Bonjour

je n’arrive pas à résilier un ligne un forfait mobile. Il y a un message d’erreur.

2 réponses2

Bonjour @YugL 

 

Contactez un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @YugL,

Afin de vous apporter mon aide,  je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @labougeotte  que je remercie pour son aide.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !