le 15-09-2019 18:22
Bonjour,
Je suis client Sosh et je souhaite résilier l'option 50Go pour 25 euros. Or je rencontre le message d'erreur suivant: L'affichage du détail de vos services et options n'est pas encore disponible.
Que dois-je faire?
Cordialement
le 15-09-2019 21:59
Bonjour @LouisPangee
Téléchargez l'application "my sosh" et installez la.
Résiliez, via cette application, l'option quelques jours avant la remise a zero de votre forfait.
le 16-09-2019 21:43
Merci pour la solution mais l'application mysosh "plante" sur mon vieux téléphone wiko cink slim.
D'ailleurs j'avais souscrit l'option 50 go en plus en passant par le site internet.
Si je ne trouve pas de solutions, je vais résilier mon abonnement chez Sosh.
Cordialement.
le 17-09-2019 07:14
Vous pouvez insérer votre sim dans un autre mobile un peu plus récent, télécharger l'application, l'installer, puis résilier cette option.
Faites le juste avant la réinitialisation du forfait car le crédit restant sera perdu.
le 18-09-2019 21:33
Merci encore pour votre aide.
Malheureusement je ne dispose pas d'autres téléphones.