le 10-12-2019 09:27
Bonjour,
Je suis parti de chez Sosh en Septembre 2019 dernier pour basculer chez Free. Grosse erreur de ma part... Je souhaite donc revenir à ce jour chez Sosh mais j'ai ce message :
Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.
Alors que je n'ai plus rien chez sosh et que je n'ai plus accès à mon compte en ligne... Comment faire... Je veux garder mon numéro...
Merci d'avance.
le 25-05-2020 12:38
Bonjour,
Il vous suffit de lire les réponses précédentes, la solution s'y trouve.
le 25-05-2020 21:29
Bonsoir.
J'ai tout essayé. J'ai passé 3h à tenter de trouver une solution...
j'ai essayé par téléphone naturellement, étant bloquée, je me suis tournée vers l'ordinateur, et rien n'y a fait, même en créant un second compte en parallèle, celui avec lequel j'écris entre autre et rien...
si j'ai écris sur ce podcast c'est effectivement parce que je n'ai pas trouvé de solution..
je suis dégoûtée parce que du coup.. j'ai loupée l'offre à 14,99...
@chantoine a écrit :Bonjour,
Il vous suffit de lire les réponses précédentes, la solution s'y trouve.
le 05-06-2020 22:37
Yess , oui merci a nicdd , oui il faut faire comme une commande de nouveau forfait selectioné , revenir au forfait a aller dans le panier ou le forfait choisi est suavegarder. cela fait 24H que je suis chez un autre operateur et je reviens chez sosh 100g 24H apres ma 1ere portaibilité effectuée pour avoir le RIO , c amarche , merci
le 05-06-2020 22:40
choisir le nouveau forfait comme nouveau client , revenir au menu forfait mobile et voir ta selection dans le panier qui te permet de valider ton achat , cela fait 24H que j'ai le RIO externe a sosh et je reviens pour le forfait 100g ...
le 08-06-2020 09:19
@Romain90160
Bonjour,
jnessaie également de souscrire et j'ai exactement le même message .
Comment faire ?
😅
Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.
Alors que je n'ai plus rien chez sosh et que je n'ai plus accès à mon compte en ligne... Comment faire... Je veux garder mon numéro...
Merci d'avance.
@Romain90160 a écrit :Bonjour,
Je suis parti de chez Sosh en Septembre 2019 dernier pour basculer chez Free. Grosse erreur de ma part... Je souhaite donc revenir à ce jour chez Sosh mais j'ai ce message :
Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.
Alors que je n'ai plus rien chez sosh et que je n'ai plus accès à mon compte en ligne... Comment faire... Je veux garder mon numéro...
Merci d'avance.
@Romain90160 a écrit :Bonjour,
Je suis parti de chez Sosh en Septembre 2019 dernier pour basculer chez Free. Grosse erreur de ma part... Je souhaite donc revenir à ce jour chez Sosh mais j'ai ce message :
Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.
Alors que je n'ai plus rien chez sosh et que je n'ai plus accès à mon compte en ligne... Comment faire... Je veux garder mon numéro...
Merci d'avance.
le 02-07-2020 19:48
Bonjour,
peut-être que le site a quelque peu changé mais je ne vois aucun panier ...
Et en allant sur https://shop.sosh.fr/mobile/recapitulatif-panier, le forfait n'est pas le bon (24,99€/moiset non 14,99€/mois) et aucun bouton pour valider...
Je viens de faire la portabilité chez Free, et je voulais revenir chez Sosh dans la foulée... Savez-vous ce qui a changé?
Merci pour votre aide
02-07-2020 19:59 - modifié 02-07-2020 20:01
choisir le nouveau forfait comme nouveau client , revenir au menu forfait mobile et voir ta selection dans le panier qui te permet de valider ton achat , cela fait 24H que j'ai le RIO externe a sosh et je reviens pour le forfait 100g ...
Bonsoir,
j'aimerais être sûr de comprendre, vous êtes passé de Sosh à Free, qui vous a donné un nouveau code RIO? Ou vous avez utilisé celui "d'avant" ?
Merci
le 20-07-2020 14:47
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous confirmez qu'il est possible de quitter sosh pour un autre opérateur, pour ensuite revenir chez sosh en conservant le meme numéro de mobile ?
Merci bien
le 20-07-2020 15:36
Bonjour,
Aucun souci en effet, on appelle cela une double portabilité.
le 14-08-2021 11:49
Bonjour @sophieconnexion,
Je suis ravie de vous revoir bientôt parmi nous !
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, nous allons voir cela ensemble.
Avez-vous fournie votre RIO SOSH lors de votre souscription ou avez fourni celui de SFR ?
Le RIO a fournir en cas de portabilité de numéro vers SOSH est celui de votre opérateur actuel, ce n'est pas le même RIO lors de votre portabilité SOSH vers SFR.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à demander votre RIO auprès de SFR.
Je vous invite à nous faire retour de la situation.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Mathilde