Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Incitation a l'infidélité

J'ai un forfait Sosh a 9,99€ avec 100Mo de données mobiles, puis-je profiter de l'offre au même prix avec 20Go pendant 1an ou dois-je passer a la concurrence ?
Un vieux client a reconquérir

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je devine que la question est rhétorique et que tu veux juste savoir si Sosh est susceptible de négocier :ClinDoeil:

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Je devine que la question est rhétorique et que tu veux juste savoir si Sosh est susceptible de négocier :ClinDoeil:

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pour information, j'ai déjà fait il y a environ six mois la demande par chat au support Sosh et il m'a été fait l'aumone d'un mois (9,99 € + 5 €) gratuit, avec la promesse qu'une vraie reconnaissance de la fidélité arriverait « bientôt » — promesse mensongère, puisque le seul changement apporté depuis est un ridicule passage de 50 Mo d'internet à 100 Mo d'internet (d'autant plus ridicule que je paye 5 € / mois pour avoir 2 Go d'internet).

 

Bref, pour ma part, c'en est fini de mendier auprès de cet opérateur chez lequel je n'étais encore abonné que par peur que ce soit pire ailleurs. Je teste depuis les mêmes six mois un autre opérateur qui fournit un service d'aussi bonne qualité dans tous les lieux où j'utilise mon mobile (les résultats varient certainement en fonction de la région) et je m'apprète à y migrer mon numéro de téléphone principal au profit d'un forfait avec 40 Go d'internet pour 10 € / mois (20 fois plus d'internet pour 60 € de moins par an… cherchez l'erreur).