Répondre

Incitation a l'infidélité

Solution approuvée Résolue
Mini sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎13-11-2014
Solution approuvée

Incitation a l'infidélité

J'ai un forfait Sosh a 9,99€ avec 100Mo de données mobiles, puis-je profiter de l'offre au même prix avec 20Go pendant 1an ou dois-je passer a la concurrence ?
Un vieux client a reconquérir

Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎14-01-2019 14:19
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 112
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: Incitation a l'infidélité

[ modifié ]

Bonjour,

Je devine que la question est rhétorique et que tu veux juste savoir si Sosh est susceptible de négocier Clin d'oeil

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎14-01-2019 14:19
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 112
Inscrit : ‎08-11-2011

[ modifié ]

Bonjour,

Je devine que la question est rhétorique et que tu veux juste savoir si Sosh est susceptible de négocier Clin d'oeil

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎02-12-2013

Pour information, j'ai déjà fait il y a environ six mois la demande par chat au support Sosh et il m'a été fait l'aumone d'un mois (9,99 € + 5 €) gratuit, avec la promesse qu'une vraie reconnaissance de la fidélité arriverait « bientôt » — promesse mensongère, puisque le seul changement apporté depuis est un ridicule passage de 50 Mo d'internet à 100 Mo d'internet (d'autant plus ridicule que je paye 5 € / mois pour avoir 2 Go d'internet).

Bref, pour ma part, c'en est fini de mendier auprès de cet opérateur chez lequel je n'étais encore abonné que par peur que ce soit pire ailleurs. Je teste depuis les mêmes six mois un autre opérateur qui fournit un service d'aussi bonne qualité dans tous les lieux où j'utilise mon mobile (les résultats varient certainement en fonction de la région) et je m'apprète à y migrer mon numéro de téléphone principal au profit d'un forfait avec 40 Go d'internet pour 10 € / mois (20 fois plus d'internet pour 60 € de moins par an… cherchez l'erreur).